Bonjour, depuis que le V7 est sorti, les applications comme Netflix fonctionnent tres bien, par contre…
L application PRIME VIDEO d’Amazon est pour moi pas optimisée pour le V7 depuis le debut du V7… je m’explique :
- L’application s’installe correctement comme toute application, pas de soucis
- Quand on démarre l’application, cela se lance sans problème
Ensuite vient le logo prime , juste apres j’ai 2 messages qui s’affichent, l’un en allemand, l’autre en chinois ou japonais, assez rapidement pas trop le temps de les lire, ensuite vient les profils.
Entre le lancement de l’application et l’arrivée sur les profils, il peut bien se passer au moins une bonne minute 30 voire 2 min. Ce n’est pas déjà normal.
Ensuite quand on sélectionne un profil, il faut bien encore attendre 30 sec avant d’avoir le menu de visionnage… Apres avoir parcouru le contenu ( qui au passage la navigation n’est pas très réactive) et choisi son media, on a un délai énorme ( genre 2-3min) avant le lancement de celui-ci.
Je ne vous raconte même pas lorsqu’on reprend une lecture ou une avance rapide, c’est très pénible, tellement c’est lent.
Je ne sais pas quoi vraiment faire car même chez Amazon, c’est incompréhensible.
Est-ce que Proximus à un contact avec eux ?
Est-ce que d’autres utilisateurs ont un soucis similaire ou suis-je le seul ?? Cela serait bien de vous manifester ici afin d’ouvrir un dossier chez Amazon Prime afin de régler ce soucis.
Autre constat, sur l’application Mobile de Prime, que j’ai réussi à installer via un autre portail que le google play, qui est extrêmement rapide à tout point de vue, seul soucis, pas adapté du tout à la télécommande, il faut utiliser une souris. ( pour avancer et reculer dans le media diffusé pas du tout pratique )
A vos claviers et merci