Question

Soucis Rai & BBC HD


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Il semblerait qu’il y ait pas mal de soucis sur les chaines nouvellement basculées en HD dans l’offre Pickx. Cela a été avancé dans deux fils, marqués comme résolus, donc je me permets de les remettre ici :

  • Au moins sur les BBC : par moment, l’image saccade et il n’y a pas de son. C’est actuellement le cas pour BBC One HD. Ça ne semble être présent que sur le flux Live TV décodeur ; quand on relance un enregistrement ou via tvOS, pas de souci.
  • Elles n’apparaissent pas dans Pickx web. Ici, les BBC sont absentes, mais il semblerait qu’il y ait chez certains des soucis pour la Rai.
  • Enfin, certains ont du mal à enregistrer relancer des enregistrements effectués sur les nouveaux canaux ouverts.
    • L’option n’apparaitrait pas chez certains abonnés pour la BBC. Sur le V7, on peut enregistrer. Peut-être lié à uABR ?

Merci d’avance !

 

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Effectivement, je confirme ! j’ai enregistré ce dimanche soir match of the day sur BBC 2 HD, et j’aimerais à tout prix le visionner ! or il n’apparait ni sur mon V5, ni sur mon V6 ! Le seul endroit ou je puisse le visionner, c’est sur mon PC...sauf que petit problème, BBC 2 n’est pas visionnable sur l’appli.

L’enregistrement apparait bien dans les vidéos enregistrées...mais pas dans les visionnables en ligne !

 

Or je tiens à tout prix à regarder cette émission ! en effet, comme je commence tot le lundi matin, je vais coucher la veille à 23 h ! donc j’enregistre match of the day et je la visionne le lundi soir !

Pourriez-vous trouver une solution à ce problème et me donner la possibilité de voir mon émission (que j’ai enregistrée !), même sans le son, mais j’aimerais vraiment la visionner !

Sinon, à la rigueur, faites au moins un geste commercial et offrez-moi eleven pendant 1 mois ! (pas de film cadeaux, car j’en ai encore 6 à épuiser depuis le dernier gros bug de Proximus !)

D’avance, je vous remercie !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tous les deux, problème remonté, on vous tiens informés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Grazie! (Ou Thank you! C’est selon…)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci j’espère que je pourrais visionner les enregistrements des rai en hd et de la bbc en hd sur mon v5c ou faut-t-il un v7 absolument ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les soucis de son sur la BBC devraient être résolus. Le souci était côté BBC.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

les problèmes de son sont peut etre resolus sur la BBC, mais ce qui a été enregistré n’apparait toujours pas sur le décodeur V5 et c’est assez problématique !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

je viens d’essayer pour les 2 bbc en hd écran noir  puis il indique erreur du serveur ce média n’est pas disponible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour les enregistrements, c’est en cours !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

il ne manque plus qu’a réglé les problèmes de la RAI  EN HD lecture et enregistrement

Niveau d'utilisateur 3
Badge

pour le problème des RAI EN HD cela vient de proximus ou de la rai ?

chez voo qui diffuse la rai en hd ils ont le même problème ?

j’espère que cela va se résoudre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Visiblement, le problème de son n’est toujours pas résolu pour la BBC.

Constaté ce soir sur BBC2 à 23h10.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le souci de bascule entre DD 2.0 et 5.1 serait toujours présent…

Niveau d'utilisateur 3
Badge

toujours pas réglé les enregistrements de la RAI EN HD

Niveau d'utilisateur 3
Badge

qq’un de chez proximus pourrait me répondre svp pour savoir s’ils sont au courant du problème  et si celui ci vient de chez eux ou de la RAI? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui ils sont au courant du souci. Ça a déjà été signalé. Pas besoin de faire des up sur ce fil…

Niveau d'utilisateur 3
Badge

il semblerait que les enregistrements et visionnages de la RAI en HD soient réglés sur les v5c ?

est-ce correcte ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Me semble que le zapping est un poil plus rapide sur les BBC HD depuis quelques jours. Il avait tendance à être plus long que les autres chaînes, ça semble résolu.

Commenter