Répondu

sous-titres


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’utilise un V7.

Parfois le bouton “SUB” de la télécommande fonctionne pour les sous-titres, parfois pas.

Il faut alors passer par “OK”

Une solution?

 

Déjà merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 11 January 2024, 10:53

Afficher l'original

14 commentaires

apparemment, il n’est pas possible d’envoyer une video...

 

Voici les précisions demandées:

jusque au temps: 39:41, les sous-titres sont bien là.

PUB → 43:50

ensuite plus de sous-titres !! → 1:15:06

PUB → 1:18:29

ensuite les sous-titres reviennent !, jusqu’à la fin …

je vous envoie une photo avec les réglages

et une vidéo avec ce que la tv veut bien me montrer.

ceci dans le prochain message car les transferts de médias semblent laborieux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099,

J’ai des sous-titres directement en sélectionnant les sous-titres “version originale” / Le soucis que le titre des sous-titres est parfois trompeur a déjà été fait remonté.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maxime R 

Depuis votre intervention et mon “post” du 12/01 je n’ai pas rencontré de (gros) problème(s).

Mais, depuis quelques jours j’ai l’effet inverse de @Replay 00h00

En effet, certains films commencent sans sous-titres mais ceux-ci apparaissent subitement durant le film.

Le dernier enregistrement concerne “Le faussaire” du vendredi 03/05 sur ARTE

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Replay 00h00,

 

Nous n’arrivons pas à reproduire le problème de notre côté. Que ça soit après la première ou 2e pub. Pourriez-vous vérifier et nous dire à quel moment (temps sur l’enregistrement) vous n’avez plus de sous-titres. Ainsi que les options de sous-titres sélectionnés de votre côté ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Replay 00h00,

 

Je fais remonter de mon côté.

“Mort sur la piste”

la une, mercredi soir: 20240501.

 

les sous-titres sont  présents au début…

Mais après une séquence de pub,( la 2è je crois, vers 45 min de film) ils disparaissent pendant 15 min environ.

 

Ce phénomène se passe assez souvent! pas toujours heureusement, mais trop souvent!

Pourriez-vous améliorer cette situation ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Diretta,

Il y a parfois des programmes qui n’ont pas de sous-titres effectivement. Ceci dépend de la chaîne en question.

Avez-vous des exemples en particulier afin que nous puissions vérifier de notre côté ?

Bonsoir , je remarque que parfois quand je met en direct le sous -titrage fonctionne parfois  . Mais , par contre quand on met le replay ou l’enregistrement d’une émission sous-titrée  : les sous-titrages sont voire inexistantes , ou décalage de sous-titrages ou manque des parties de sous-titrages . 
C’est très frustrant ! On y arrive pas à comprendre. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @VincentM @Maxime R 

Suite au conseil de Maxime j’ai essayé les reset comme demandé.

Après le reset du décodeur cela a fonctionné 1x.

Je viens d’essayer l’astuce du double clic sur “SUB”….   Miracle, cela fonctionne.

Merci à vous.

Meilleurs vœux pour vous et ceux qui vous sont cher.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pierre 14099 , 

Je viens de réaliser quelques tests sur deux télécommandes différentes. 

Le premier test a été réalisé avec une télécommande (sans le bouton Netflix en bas à gauche). Le bouton “SUB” fonctionne très bien.
Le deuxième test a été réalisé avec une télécommande (avec le bouton Netflix en bas à gauche). Le bouton “SUB” ne fonctionne pas. Sauf si on appuye deux fois de suite sur le bouton “SUB”

  • Pourriez-vous me dire quelle télécommande vous avez ? Avec ou sans le bouton Netflix ? 
  • Arrivez-vous à afficher le menu des sous-titres et audio en appuyant deux fois de suite sur le bouton “SUB” ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maxime R 

Cela ce manifeste sur toutes les chaines.

Je vais essayer vos conseils en rentrant.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099,

 

Avez-vous remarqué que ceci arrive sur plusieurs poste en même temps ou bien si vous changez de chaîne ça fonctionne ? 

Le problème pourrait venir du décodeur ou de la télécommande. Pourriez-vous essayer de faire un reset des 2 appareils ? 

Reset télécommande
Reset V7

Commenter