Bonjour,
J’utilise un V7.
Parfois le bouton “SUB” de la télécommande fonctionne pour les sous-titres, parfois pas.
Il faut alors passer par “OK”
Une solution?
Déjà merci
Meilleure réponse par VincentM
Afficher l'originalBonjour,
J’utilise un V7.
Parfois le bouton “SUB” de la télécommande fonctionne pour les sous-titres, parfois pas.
Il faut alors passer par “OK”
Une solution?
Déjà merci
Meilleure réponse par VincentM
Afficher l'originalBonjour
Avez-vous remarqué que ceci arrive sur plusieurs poste en même temps ou bien si vous changez de chaîne ça fonctionne ?
Le problème pourrait venir du décodeur ou de la télécommande. Pourriez-vous essayer de faire un reset des 2 appareils ?
Reset télécommande
Reset V7
Bonjour
Cela ce manifeste sur toutes les chaines.
Je vais essayer vos conseils en rentrant.
Merci.
Bonjour
Je viens de réaliser quelques tests sur deux télécommandes différentes.
Le premier test a été réalisé avec une télécommande (sans le bouton Netflix en bas à gauche). Le bouton “SUB” fonctionne très bien.
Le deuxième test a été réalisé avec une télécommande (avec le bouton Netflix en bas à gauche). Le bouton “SUB” ne fonctionne pas. Sauf si on appuye deux fois de suite sur le bouton “SUB”
Merci d’avance
Bonjour
Suite au conseil de Maxime j’ai essayé les reset comme demandé.
Après le reset du décodeur cela a fonctionné 1x.
Je viens d’essayer l’astuce du double clic sur “SUB”…. Miracle, cela fonctionne.
Merci à vous.
Meilleurs vœux pour vous et ceux qui vous sont cher.
Bonsoir , je remarque que parfois quand je met en direct le sous -titrage fonctionne parfois . Mais , par contre quand on met le replay ou l’enregistrement d’une émission sous-titrée : les sous-titrages sont voire inexistantes , ou décalage de sous-titrages ou manque des parties de sous-titrages .
C’est très frustrant ! On y arrive pas à comprendre.
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