Question

sous-titres BeTv Go


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je tiens à vous signaler un problème assez récurrent : si je visionne un film ou une série en vo sur BeTv ou BeTv Go avec sous-titres, il est courant que ceux-ci soient décalés par rapport à l’image, n’apparaissent pas, ou apparaissent tout au plus un quart de seconde. Impossible donc dans ces conditions de poursuivre en vo et quasi obligation de se coltiner les versions doublées. 

Exemple le plus récent : série “La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé” sur Be Tv à la demande.

Une solution ?

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jeanlucky 

 

Si le problème de sous-titre est présent sur Betv, mais également sur l’application Betv go, le plus simple est de voir directement avec le support de Betv.

Pour toutes questions relatives à Betv go, vous pouvez prendre contact avec le service au 02 730 40 50 ou https://forum.voo.be/

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Un modérateur de Proximus qui m’envoie sur un forum de Voo !?

Les bras m’en tombent !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanlucky , 

Pour information, nous avons reçu la confirmation de BeTV qu’ils étaient bien au courant des problèmes de sous-titres. 
J’ai personnellement signalé ce problème à notre contact chez BeTV mais de notre côté, nous ne pouvons rien faire de plus, voilà pourquoi nous vous proposions de vous rendre sur le forum ou le site de Voo vu que BeTV est directement relié à Voo 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Vincent,

🤔Si BeTV est au courant du problème, on peut donc sûrement espérer une solution à brève échéance 🙄

De toute manière, merci pour votre intervention.   

Commenter