Répondu

Spam Netflix Proximus encodage client ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Modérateur Cela est-il un Spam venant de vos services ? Netflix / Proximus ?

On signale que l’on doit encodé des données à ce sujet

Bon weekend

Bigstar

 

icon

Meilleure réponse par David W 11 October 2022, 17:40

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

attention arnaque j’ai u la meme blaque avec disney +et prime vidéo

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@christian_0164 

Bonsoir je me doute de cela, mais étrange que référence via le détail de l’envoi avec Proximus 2e pages

Bonne soirée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Bigstar 

 

Je vous invite à le signaler via ce formulaire :

 

Utilisation abusive des services | Groupe Proximus

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Benjamin B 

Merci chose faite ce jour

Bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Bigstar 

Je confirme que nous n’avons pas envoyé de courrier ce 23/09/2022. Etant donné l’email très difficile à identifier comme email de phishing j’ai contacté directement notre service de sécurité informatique afin d’investiguer au plus vite.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Parfait, je me doutais que cela n’était pas normal, mais la page de présentation très bien faite aussi et prête à confusion

Bonne fin de semaine

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Bonjour cela est toujours actif pire relance via relay Proximus et Spam ????

Bonne journée

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bigstar est-ce que vous pourriez me forwarder l’email à davidw-forum@proximus.be svp ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 @David W 

Voilà qui est fait avec le mail de réception du message en direct

Bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Thanks @Bigstar  😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Bonjour j’ai reçu comme quoi bounce (non valide) de votre adresse et message non reçu ?

Cela est-il bien le cas ?

Sinon je vous aurais pas aidé sur le sujet

Bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement je n’ai rien, bizarre, pourriez-vous l’envoyer à david.w@proximus.be svp ?

Commenter