Skip to main content
Question

Suppression bouquet mutlti FR


Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer ce bouquet mais il m’est impossible de le trouver dans MyProximus.

Après recherches sur le forum, j’ai trouvé plusieurs sujets de personnes ayant le même problème.

Un modérateur peut-il me le supprimer svp ?

 

PS :  Je suis passé dans un point proximus voici 15 jours et ils m’ont assuré que c’était fait. Sur la facture, je paie de nouveau pour ce mois-ci.

 

Merci d’avance,

Bonne journée.

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 8984 commentaires
  • July 14, 2021

Bonjour @laurent123 

Voilà qui est fait, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • September 28, 2021

Bonjour,

Je suis dans le même cas, pourriez-vous m’aider en supprimant ce bouquet ?

Disons que depuis que je n’ai plus mon n° PER 085..., je fais un peu le ménage dans les options :(

Merci d’avance


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3063 commentaires
  • October 1, 2021

Bonjour @vincent fievet , je viens de faire la suppression du bouquet Multi Fr :wink:

L’équivalent avec le Pack flex est l’option Family Fr à 10 €.

Si cela vous interresse , vous avez possibilité de l’essayer 1mois gratuitement . 

Family Fr

 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • October 1, 2021

Un tout grand merci ;)

 

je vais décliner vote offre , nos besoins ayant changé


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3063 commentaires
  • October 1, 2021

@vincent fievet   Pas de soucis !:wink: