Skip to main content

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer ce bouquet mais il m’est impossible de le trouver dans MyProximus.

Après recherches sur le forum, j’ai trouvé plusieurs sujets de personnes ayant le même problème.

Un modérateur peut-il me le supprimer svp ?

 

PS :  Je suis passé dans un point proximus voici 15 jours et ils m’ont assuré que c’était fait. Sur la facture, je paie de nouveau pour ce mois-ci.

 

Merci d’avance,

Bonne journée.

Bonjour @laurent123 

Voilà qui est fait, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation.


Bonjour,

Je suis dans le même cas, pourriez-vous m’aider en supprimant ce bouquet ?

Disons que depuis que je n’ai plus mon n° PER 085..., je fais un peu le ménage dans les options :(

Merci d’avance


Bonjour @vincent fievet , je viens de faire la suppression du bouquet Multi Fr :wink:

L’équivalent avec le Pack flex est l’option Family Fr à 10 €.

Si cela vous interresse , vous avez possibilité de l’essayer 1mois gratuitement . 

Family Fr

 


Un tout grand merci ;)

 

je vais décliner vote offre , nos besoins ayant changé


@vincent fievet   Pas de soucis !:wink:


Commenter