suppression chaines sportives


Depuis le 1 Juillet Eurosport2, AutoMoto, … ont disparues et cela sans prévenir!

c’est tout simplement scandaleux. Vivement un autre opérateur.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ces chaines sont à priori toujours disponibles dans l’option TV Pickx Sports : https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2022-06-01-09-37-36~cache.pdf

Payantes, bien évidemment alors que nous les avions gratuitement dans le pack avant le 1 juillet.
Nous sommes les vaches à lait de Proximus!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Elles ont toujours été payantes… avant dans l’option Multi maintenant dans Pickx Sports.

Nous avions l’option Multi puisque nous avions Eurosport 2.

Donc nous allons payer moins cher?

J’en doute……

Toujours payer plus cher pour toujours moins de services….

Nous sommes les vaches à lait de Proximus!!!

Donc , si on veut la récupérer. Il faut prendre un bouquet supplémentaire? 
Avant, le multi suffisait ! :-(

 

AlLegne, je suis aussi dégouté que vous ! Et bien sûr sans prévenir !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne connais pas l’option Multi -quand je me suis abonné, ça n’existait déjà plus-, mais pour retrouver où sont les chaines que vous aviez avec cette option, vous pouvez toujours regarder ce qui se trouve dans les options actuelles : https://www.proximus.be/fr/id_catr_tvoptions/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx.html

Nouveau alors?

L’option existait jusqu’au 30/06/2022 puisque les chaines sportives ont disparues le 01/07/2022

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n'y a aucune communication sur une de vos factures récentes ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AlLegne 
Vous avez été averti du changement sur votre facture du mois de mai :
À partir de juillet, votre option Multi (16,95 EUR TVAC) deviendra Pickx Mix et ne vous coûtera plus que 10,99 EUR TVAC! Vous perdez 4 chaînes (Automoto, BBC Entertainment, Eurosport 2 (FR), Extreme Sports, dont les enregistrements), mais vous aurez accès à 8 nouvelles chaînes et plus encore. Tous les détails sur www.proximus.be/stopmulti. Résiliez sans frais et à tout moment sur Proximus.be/résilier ou via notre service clientèle.
Gain financier ⇒ € 5,96 en moins par mois. Multi = € 16,95/mois et Pickx Mix = € 10,99 / mois

Perte de chaînes sportives ⇒ Les clients peuvent compenser la perte des chaînes sportives en s'abonnant à l'option Pickx Sports TV à € 16,99/mois.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez modifier votre option.
Belle journée à vous

 

Commenter