Question

Suppression d'enregistrements en série


Bonjour, 

 

Pouvez-vous me donner la procédure pour supprimer définitivement certains enregistrements en série sur mon décodeur?

 

Merci pour votre aide 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Il y a plusieurs méthodes pour le faire:

  • soit vous allez dans ma bibliothèque -> enregistrements planifiés via le menu du décodeur ou via la touche de la télécommande My Library ou PVR (ça dépend de modèle du décodeur).
  • soit dans le guide TV vous cherchez l'épisode prochain de votre série puis appuyez dessus et sélectionnez annuler l'enregistrement en série.

Bonjour,

 

effectivement, j’ai réussi à supprimer des enregistrements en série par cette procédure. 
 

par contre, je suis étonnée d’en avoir eu si peu. Je me demande si il n’y a pas d’autres séries qui s’enregistrent en plus que celles trouvées.

 

y a-t-il un moyen de vérifier tout ça ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Pour vérifier, il faut d'abord aller dans vos enregistrements pour voir quels programmes ont été enregistré.

Puis, aller dans les enregistrements planifiés et vérifier là-bas aussi. Si vous ne l'avez déjà pas fait, bien évidemment.

Vous pourriez tester aussi via le site Pickx dans Mes vidéos → Mes enregistrements et Mes enregistrements planifiés ou via l'application mobile de Pickx. Mais, le résultat sera le même que sur le décodeur.

Commenter