Bonjour,
J’ai reçu un mail cet après-midi (16h14’) de vos services me confirmant que j’avais demandé des modifications à mon abonnement TV dont la suppression de l’option TV Pickx Mix FR.
Je n’ai demandé aucune modification et c’est déjà la deuxième fois que j’ai ce problème.
Toutes les chaînes de cet abonnement ont bien été supprimées car je n’y avais plus accès sur mon téléviseur.
J’ai pris contact avec le help desk (0800/33800) qui m’a confirmé que c’était une erreur et qu’ils allaient me restituer cette option dans les plus brefs délais (les chaînes de télévision de cette option sont à nouveau disponibles et un second courriel de modification de mon abonnement m’a été transmis).
Pourriez-vous me donner la raison pour laquelle de telles erreurs apparaissent de temps en temps car je dois l’avouer, ce n’est pas très plaisant ?
Je me tiens à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires.
D’avance un grand merci pour votre réaction.