Bonjour,
Je regarde Joséphine, ange-gardien sur TF1 HD et je ne parviens pas à supprimer l'audiodescription.
quelqu'un a-t-il le même souci ?
Idem pour moi sur mes 2 décodeurs
Pareil. Assez pénible...
Pour info :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15853/~/multi-audio%26%23160%3B%3A-changer-de-langue-sans-zapper
Mais ça ne fonctionne pas pour ce cas particulier.
Idem pour moi... Possible que ca soit fait exprés vu le thème de Joséphine?
aussi pour moi
Idem pour moi, je m'acharne depuis le début de cet épisode en croyant que j'ai fait une erreur!!!
Merci Belgacom!
Merci par avance pour votre aide.
Pourriez-vous tester la manipulation suivante : Quand vous êtes sur la chaîne appuyez sur Ok et après aller sur langue parlée et sous-titre et dans langue parlée mettez FR au lieu de audiodescription.
Karim
Je suppose que les techniciens sont intervenus en direct sur mon décodeur, à la suite de la communication de mon n° de client...
Bonjour Lyves,
Pourriez-vous tester la manipulation suivante : Quand vous êtes sur la chaîne appuyez sur Ok et après aller sur langue parlée et sous-titre et dans langue parlée mettez FR au lieu de audiodescription.
Karim
C’est la bonne réponse !
Encore eut-il fallu que je le susse !
Bonjour, depuis 2 jours nous avons le qad active sur Tipik. Impossible de l'enlever. Il n'est pas possible dans le menu de désactiver le qad. Ça marche sur les autres chaînes mes pas sur Tipik
Bonjour, idem pour moi + sous-titres qui reviennent à chaque mise en route du v7 sur la rtbf et il faut à chaque fois tout désactiver car le v7 ne tient pas en mémoire les modifs. Sans compter les autres bugs comme les codes d’erreur de lecture ; lors du visionnage d’un programme enregistré, bug dans l’avance rapide (pour passer les pubs) et revient au début etc. etc…. et toujours pas moyen de réorganiser les chaînes. Oui je sais, c’est pour le second semestre…. mais on y est depuis deux mois déjà !
Extrêmement pénible de subir continuellement cet audio description sans que nous le demandions. A chaque fois refaire la même manipulation... regarder la tv devient pénible entre panne du signal internet, l'audiodescription, les pubs qui hurlent ... le tout agrémenté d'un abonnement loin d'être économique.
Idem pour moi sur le v7
Cela devient assez pénible de devoir la désactiver chaque fois..…
Merci proximus de régler le problème
Voir ce sujet :
Bonjour tout le monde,
Effectivement, cela devient assez pénible et nous essayons au maximum d’avoir des informations à propos de ce bug que vous et moi rencontrons.
Certaines sources nous disent que ce bug sera réglé lors de la prochaine mise à jour du v7 mais je viens de nouveau, ce vendredi d’envoyer un mail et j’attends la réponse impatiemment
Merci pour notre patience
Oui effectivement, sur les chaînes belge ça arrive chaques jours, il faut appuyer pendant la diffusion de la série sur "ok" puis aller sur les 3 tirets à droite et désactiver QAD pour la langue et les sous titres à chaque fois, cela devient pénible! J'espère qu'il va y avoir une mise à jour pour désactiver ça.
Salut
Apparemment, d’après les dernières infos reçues, le problème serait réglé dans la version testée pour le moment …
Je n’ai malheureusement pas encore de date à vous donner pour la sortie de cette nouvelle version …
Merci pour votre patience
Espérons que cette mise à jour soit poussée rapidement auprès des propriétaires de V7 ;)
bonsoir , voila je viens également me plaindre de cette voix qui me raconte le film , j’ai effectué les manipulations décrite et sa ne supprime pas cette voix , j’ai beau tout mettre en français et appuyer sur ok rien n’y fait , alors que sur auvio je n’ai pas ce soucis …..
c’est certainement une bonne chose pour les personnes ayant un problème, mais pour nous c’est vraiment ( ch…t )
vite une solution 🥺
Bonjour à tous, je viens d’avoir un meeting concernant ce problème, je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.