Bonjour,
Je regarde Joséphine, ange-gardien sur TF1 HD et je ne parviens pas à supprimer l'audiodescription.
quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir de nouvelles informations à propos de ce bug.
En effet, comme vous le savez, il sera nécessaire d’avoir une future mise à jour de l’app Pickx sur TV Box V7 afin de régler celui-ci néanmoins, un réglage au niveau de l’app aurait été modifié permettant de solutionner ce problème d’audio description.
Je vous invite donc à tester cela et à voir de votre côté si le souci est toujours présent ou non.
Merci d’avance pour vos tests et votre patience !
Salut ou en cette fameuse mise a jours pour tous ses bugs , tout deviens penible sur ce V7 perte d’image , écran noir furtif , écran avec avec erreur p130/131etc…. Pixel déformant l’image et le son , mais pour le paiement de l’abonnement ca il n’y a jamais de bug , tout a été changé bbox decodeur mais toujours pas d’amélioration….. a quand un geste pour tout ses désagréments
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.