Skip to main content






Bonjour,





Je regarde Joséphine, ange-gardien sur TF1 HD et je ne parviens pas à supprimer l'audiodescription.



quelqu'un a-t-il le même souci ?







Bonsoir tout le monde, 

Je viens de recevoir de nouvelles informations à propos de ce bug. 
En effet, comme vous le savez, il sera nécessaire d’avoir une future mise à jour de l’app Pickx sur TV Box V7 afin de régler celui-ci néanmoins, un réglage au niveau de l’app aurait été modifié permettant de solutionner ce problème d’audio description. 

Je vous invite donc à tester cela et à voir de votre côté si le souci est toujours présent ou non.

Merci d’avance pour vos tests et votre patience ! 


Salut ou en cette fameuse mise a jours pour tous ses bugs , tout deviens penible sur ce V7 perte d’image , écran noir furtif , écran avec avec erreur p130/131etc…. Pixel déformant l’image et le son , mais pour le paiement de l’abonnement ca il n’y a jamais de bug , tout a été changé bbox decodeur mais toujours pas d’amélioration….. a quand un geste pour tout ses désagréments ☹️


Commenter