Skip to main content
Question

Supprimer mon abonnement tv de mon pack Flex et conserver internet maxi

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’aimerais savoir si il était possible de supprimer l’abonnement tv de mon pack flex et d’y laisser seulement l’abonnement internet maxi.La ligne fixe du téléphone comprise dans le pack ne m’est d’aucune utlité et elle peut être elle aussi supprimée  ...Vous trouverez mon numéro client dans la signature.

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2026

Bonjour ​@SUZY Q 
Dans l’intervalle, je constate qu'une demande de modification est déjà en cours de traitement sur votre compte et a été introduite le 17/07/2026.
Cette demande prévoit également la suppression de votre abonnement internet.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Belle journée à vous

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2026

Merci pour votre réponse:Concernant la demande de modification introduite le 17/07/2026 ,il s’agit d’une bourde/erreur de mon idiot de fils...Je vous confirme bien que je veux conserver l’abonnement internet maxi et me “débarrasser” de tout le reste.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 27, 2026

Bonjour ​@SUZY Q,

La demande de suppression de votre ligne et abonnement TV a bien été enregistrée pour le 31 juillet. Celle-ci implique l’envoi d’un nouveau modem Internet Box et d’un échange de votre Wifi-Booster. Le nouveau matériel ainsi que les étiquettes de retour vous parviendront dans les prochains jours. Après cette date, vous conserverez un abonnement Internet Go. Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2026

Bonjour ​@SUZY Q,

La demande de suppression de votre ligne et abonnement TV a bien été enregistrée pour le 31 juillet. Celle-ci implique l’envoi d’un nouveau modem Internet Box et d’un échange de votre Wifi-Booster. Le nouveau matériel ainsi que les étiquettes de retour vous parviendront dans les prochains jours. Après cette date, vous conserverez un abonnement Internet Go. Bon après-midi.

C’est parfait,merci!