Question

Synchronisation Telecommande V5 & V6 pas possible avec certaines marques


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour, impossibilité pour moi de synchroniser la télécommande V5 et V6 (j'ai 2 décodeurs) avec une télévision très récente JVC LT19HA72U.
J'ai bien sur essayé à maintes reprises les procédures Proximus de reset, synchronisation manuelle ou automatique.

J'ai contacté le support de JVC et de Van Den Borre séparément pour connaître éventuellement le code 4 chiffres à fournir manuellement (même en cas de sous marque ...) et des 2 côtés on me répond clairement que Proximus ne supporte pas tous les modèles de leurs marques.

Je cherche vraiment une solution à ce problème pour aider une personne âgée qui se mélange dans les télécommandes.
Il semble que ne ne soit pas toujours juste une question de code et 4 chiffres mais aussi une question de la manière dont la transmission se fait.

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Un collaborateur de Proximus pourrait-il confirmer ou infirmer ces informations (message privé ?) pour arrêter de perdre du temps sur ce sujet.

Peut-on prendre le problème à l'envers et piloter le décodeur Proximus et la TV avec une autre télécommande que je suis prêt à acheter.

Merci de votre aide

4 commentaires

J’ai exactement le meme probleme avec une TV JVC et Proximus ne connait pas le resoudre!!!

Inacceptable!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ce post plus nouveau celui ci date de octobre 2018.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci beaucoup Euronamur, ca marche parfaitement bien configurant chaque commande individuellement.  Veuillez avoir la gentillesse d’informer les techniciens Proximus de ce technique tres utile!

Tres cordialement,

J.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien passer un bon weekend.  :wink:

Avec une seule télécommande.  :smiley:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter