Skip to main content
Question

syncronisation du son


Je viens d’être livré d’un nouveau décodeur V7 afin de pouvoir disposer de Disney+ 

la synchronisation du son et de l’image n’est pas bonne ! 
que faire ? 
merci pour vos réponses

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela se passe sur tous les programmes ou uniquement disney + ?

À chaque changement de chaîne ! La synchronisation ne vas plus ! 

Mais elle revient après 2 ou 3 secondes ou pas ?

 

Non en aucune manière ! Après 10-15 minutes ! Suite à une communication avec le 0800 33800 il m’a été dit de patienter car je ne suis pas le seul concerné et qu’il travaillait sur le v7 qui pose problème ! 
pouvez vous confirmer cela ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @bernard.chariot ,

 

Est-ce que vous avez un système de son externe ? Home cinema ou barre de son ?  Certains systemes permette de configurer un retard audio, c’est peut-être ça dans votre cas. 

Le son n'est pas synchro. Je relance le décodeur ou éteint le décodeur...pfff ça  continue sans compter à  chaque changement de chaîne....c'est pas digne d'un tel service..  que faire? Et ne me dite pas d'attendre car j'attendrai aussi pour payer mes factures. Moi aussi, je ne serai pas synchro...  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel DE NEVE 

 

Après vérification, je détecte un ancien modem dans votre installation, j’ai donc encodé l’échange de votre bbox de 2015.

La livraison est prévue pour le 12/07 par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci

 

Commenter