Skip to main content
Réponse

TCM SYFY impossible


Forum|alt.badge.img

Bonsoir a toutes et tous

Fraichement raccorder et de retour après un passage chez VOO , j’ai changer suite  aune belle offre car pour la connexion je n’avais rien a redire a l’ancien; Bref on sent quand même une différence de au niveau bande passante mais top aussi. Decodeur V7 rien a redire non plus mais par contre l’apps ou le site proximus pickx ouille ouille ouille . Chaines ne se lance pas et surtout TCM ou SYFY pas regardable il faut passer par le décodeur . Est ce normal ? ET comme c’est indiquer TOUTES vos chaines et partout :)

Merci et bonne soirée

Meilleure réponse par alloja

C’est la décision de certaines chaines de n’être disponibles que via le décodeur. Proximus ne peut que conformer à leur décision.

 

2 commentaires

  • Apprenti
  • December 14, 2022

Bonsoir,

 

Même question.  Pourquoi cette chaîne n’est pas disponible via l’application ?

Le support ne sait pas me répondre … Une explication au vu du prix payé ….

Merci,


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • December 14, 2022

C’est la décision de certaines chaines de n’être disponibles que via le décodeur. Proximus ne peut que conformer à leur décision.