Réponse
Télécommande Configuration pour TV Oceanic
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à configurer la télécommande V5 pour ma nouvelle TV Oceanic OCEALED32319B2 (Aucun problème avec Samsung ou Sony)
J'ai fait une réinitialisation puis tenté une configuration automatique puis une configuration manuelle avec le code 2061 pour la marque Oceanic mentionné dans votre notice pour la V5.
S'agissant d'un nouveau modèle 2019, peut-être leur configuration a évolué?
Auriez-vous une alternative, un autre code ou une solution?
Merci
Je ne suis pas arrivé à configurer la télécommande V5 pour ma nouvelle TV Oceanic OCEALED32319B2 (Aucun problème avec Samsung ou Sony)
J'ai fait une réinitialisation puis tenté une configuration automatique puis une configuration manuelle avec le code 2061 pour la marque Oceanic mentionné dans votre notice pour la V5.
S'agissant d'un nouveau modèle 2019, peut-être leur configuration a évolué?
Auriez-vous une alternative, un autre code ou une solution?
Merci
Meilleure réponse par David W
Bonjour à tous,
Vous pouvez configurer bouton par bouton de la télécommande car il arrive que des TV ne soient pas compatibles avec la configuration automatique.
Pour ce faire :
- Appuyez sur 4 et 6 jusqu’à ce que la lumière rouge s'allume
- appuyez sur le bouton à configurer (vol+ vol- TV….) la lumière rouge clignote puis s’éteint
- mettez la télécommande d’origine face à la télécommande Proximus, les LED infrarouges doivent être l’un face à l’autre
- appuyez sur le bouton de la télécommande d’origine que vous voulez configurer sur l’autre et maintenez appuyé jusqu’à ce que la lumière rouge clignote
- le bouton est programmé, s’il ne l’est pas répéter l’opération, il arrive qu’il faille s’y reprendre une deuxième fois
- faites de même pour chaque bouton à configurer
Si avec cette méthode ça ne fonctionne pas, il n’y a qu’une seule explication : il y a une série de télécommandes qui n’a simplement pas cette fonction. C’est une série limitée
et si vous avez la malchance d’en posséder une, nous ferons un échange.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.