Question

Télécommande Décodeur V5 dont le bouton ok ne fonctionne plus bien !


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour !

Je voudrais avoir un échange svp de ma télécommande ( version V5 ) car j’ai un soucis avec le bouton OK qui ne fonctionne plus .. les autres touches fonctionnent très bien !

 

J’ai donc remplacé les piles et je l’ai réinitialisée … Rien ne change .. le bouton ok en a marre de vivre … Je dois appuyer dessus comme un fou pour avoir une réaction à l’écran .. 

Je pense qu’il est pas loin de prendre sa retraite ..

 

Comment faire pour en recevoir une autre ?

Merci d’avance !

Bien à vous

Thierry


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour !

Je voudrais avoir un échange svp de ma télécommande ( version V5 ) car j’ai un soucis avec le bouton OK qui ne fonctionne plus .. les autres touches fonctionnent très bien !

 

J’ai donc remplacé les piles et je l’ai réinitialisée … Rien ne change .. le bouton ok en a marre de vivre … Je dois appuyer dessus comme un fou pour avoir une réaction à l’écran .. 

Je pense qu’il est pas loin de prendre sa retraite ..

 

Comment faire pour en recevoir une autre ?

Merci d’avance !

Bien à vous

Thierry

Une petite réponse svp ??

Merci beaucoup .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir !

Je suis passé par le service technique qui va m’en envoyer une nouvelle via BPOST ..

Thierry

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir !

Je suis passé par le service technique qui va m’en envoyer une nouvelle via BPOST ..

Thierry

Voilà . télécommande GBC V5 reçue ce matin !! cool et rapide ! 

Merci Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titi_02,

Heureux d’apprendre que vous ayez eu une nouvelle télécommande entre-temps.

Pour info, si vous renvoyez un message sur le forum, ca a pour effet de remettre le topic dans le bas de la pile puisque nous traitons les topics par date du dernier message envoyé. Il est donc préférable d’envoyer un message et de patienter.

Bonne journée.

Commenter