Skip to main content
Répondu

Télécommande défectueuse


Bonjour,
Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Steve 17179,

Les échanges se font par point relais (UPS). Pourriez-vous me dire en privé quel est votre point UPS préféré et me donner également votre numéro de GSM par message privé ? Voici le lien pour votre point relais : https://www.ups.com/be/fr/Home.page? et voici le lien pour votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

25 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 2 juillet 2018
Bonjour,

Quels boutons ne fonctionnent plus au niveau de votre télécommande ? Avant de faire un échange, nous allons quand même vérifier qu'il y a bien un souci avec 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 septembre 2018
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, les boutons on/off - TV/décodeur ne fonctionne plus.
J'ai récemment réinitialiser la télécommande mais non, toujours le même problème.
J'ai également récemment reçu mon nouveau décodeur et je pensai également recevoir une nouvelle télécommande mais non..
Puis je remplacer cette télécommande et comment?
D'avance Merci,
Steve

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 8 septembre 2018
Bonjour Steve 17179,

Les échanges se font par point relais (UPS). Pourriez-vous me dire en privé quel est votre point UPS préféré et me donner également votre numéro de GSM par message privé ? Voici le lien pour votre point relais : https://www.ups.com/be/fr/Home.page? et voici le lien pour votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 septembre 2018
Bonjour NicolasF,

Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en message privé.

Bien à vous,
Steve 17179

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 10 septembre 2018
Bonjour steve17179,

Le nécessaire a été fait. N'oubliez pas de ramener l'ancienne télécommande dans une boite en carton lors de l'échange. Vous recvre un SMS d'UPS, une fois le colis disponible. Bonne journée, Jean-Luc

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 janvier 2019
Bonjour,
J'ai la télécommande V5 de mon décodeur qui est défectueuse. Elle a déjà quelques années et j'ai le capot des piles qui est cassé et quelques touches qui parfois ne fonctionne pas. J'ai vu qu'un échange était possible. Comment est-ce que je dois procéder ?
Merci
Bien à vous

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 30 janvier 2019
(re)Bonjour GIorgio1982,
Je vous ai répondu sur un autre message public 😉
NicolasF

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 mars 2020

Bonjour

 

Ma télécommande est défectueuse , la réinitialisation n’a rien donné .  C’est une télecommande V5 et mon point UPS est la librairie Decompress chaussée de stockel : UPS 33256536

 

que dois je faire ?

Cordialement


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @alainVe 

J’ai encodé un échange, il devrait arriver demain au point UPS que vous avez renseigné. J’ai mis comme numéro de gsm pour les notifications le 04******84


 

Jean_073 a écrit:

Bonjour,
Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.

 


Bonjour,

 

J’ai le même problème.

 

Comment puis-je faire pour l’échanger ?

 

Cordialement,


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 3 avril 2020

Bonjour @DominiqueDuti 

J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost) :slight_smile:


 

David W a écrit:

Bonjour @DominiqueDuti 

J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost) :slight_smile:

parfait merci :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 3 avril 2020

A votre service @DominiqueDuti :wink:

Je vous souhaite un bon week-end et prenez bien soin de vous ...


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 avril 2020

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, j’ai aussi des problèmes avec ma télécommande V5 qui semble défecteuse. J’ai suivi les différentes procédures mais toujours le même problème.

Je voulais savoir si c’était possible d’en recevoir une nouvelle ?

D’avance merci

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 6 avril 2020

Salut @Cstreel , 

Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ? 
Merci :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 avril 2020
VincentM a écrit:

Salut @Cstreel , 

Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ? 
Merci :wink:

 

Bonjour,

Il s’agit de toutes les touches. Pour que cela refonctionne, il faut “taper” le sommet de la télécommande et alors la elle refonctionne pendant quelques minutes..

Qu’en pensez-vous ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 7 avril 2020

Bonjour @Cstreel 

J’en pense qu’elle en a assez :wink:

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande via bbops, elle arrivera demain, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 mai 2020

Bonjour,

 

Ma télécommande (V5) ne fonctionne plus. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_trouble/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/un-probleme-avec-votre-telecommande.html

mais aucune n’a fonctionné… Pourrais-je procéder à un échange ?

 

Merci d’avance !

 

Bien à vous,

Jules Gottignies


Bonjour, j'ai une télécommande pour décodeur v5 défectueuse il y a des touches qui ne fonctionne plus dont celle pour allumer ou éteindre le décodeur.

 

Est ce possible de l'échanger?

 

Merci pour votre retour.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @julesgottignies,

Je viens de vous envoyer la télécommande. Elle vous sera livrée à votre domicile par Bpost :-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @Xavidelo7900 

Vous allez reçevoir une nouvelle télécommande par bpost normalement demain, sous réserve de leurs possibilités :slight_smile:


Bonjour,

 

J’ai également un soucis avec la télécommande de mon décodeur V5.

Serait il possible de procéder à un échange ?

La touche 1 ne fonctionne plus du tout.

Et les touches VOL+ et VOL- fonctionnent difficilement.

 

Merci pour votre retour.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 6 mai 2020

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

On procédera encore a l’échange ;)


AurélienK a écrit:

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

On procédera encore a l’échange ;)

Voilà l’ajout à été fait.

Bien à vous.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 7 mai 2020

Télécommande envoyée ;)

 

Elle arrivera demain par bpost :)