Question

Télécommande défectueuse


Bonjour,

certaines touches de ma télécommande ne répondent plus, notamment celles du réglage du volume.
J'ai déjà essayer avec des piles neuves mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure d'échange ?

Merci d'avance.
Bav,

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mat2121, avez-vous déjà essayé un reset de la télécommande ? Pour le réglage du volume, il faut programmer la télécommande pour qu'elle puisse piloter votre TV. Voici toutes les explications :

Reset télécommande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_tv_rc_reset/independants-et-petites-entreprises/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-tel...Reprogrammation :


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_tv_rc_univ/independants-et-petites-entreprises/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle-.htmlBonne journée, Jean-Luc
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé la télécommande mais cela ne résoud pas le problème.
J'ajoute que le volume + fonctionne mais pas le volume -
La touche 4 et 5 ne fonctionne plus non plus.

Merci.
Bonjour Mat2121,

Afin de vous envoyer un télécommande de remplacement, nous avons besoin de votre numéro de client, votre numéro de ligne ainsi que celui de votre GSM afin de vous envoyer le message dès que votre télécommande est disponible dans le point de retrait UPS le plus proche.

Merci de nous communiquer ces informations par MP via le lien suivant:


Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Cordialement,

Christophe
Badge

Bonsoir, la télécommande de mon décodeur ( qui a quasi 10 ans) est défectueuse, pouvez-vous me donner la procédure a suivre pour un échange s'il-vous-plaît? Le remplacement est-il payant? D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de soirée. Verbist Joffrey.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Djozolove,

Je vais vous envoyer la commande mais pourriez-vous indiquer un numéro de téléphone portable dans votre profil privé? je ferai le nécessaire dans la journée de demain car je rencontre un problème avec mon programme :-)

Badge

Ok pas de soucis, a demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens d’effectuer l’échange :-). La télécommande vous sera normalement livrée demain.

Badge

Ok super d avance un grand merci et un bon après midi.

Commenter