La télécommande d'un de mes deux décodeurs ne fonctionne plus bien ou plus du tout. Certaines touches ne répondent plus (le 6 - avance rapide - TV guide).
Serait-il possible de m'en faire renvoyer une au point de relai STATION TOTAL HEUSY (03628851)
BOUQUETTE, 51
4802 HEUSY
Merci
Serait-il possible de m'en faire renvoyer une au point de relai STATION TOTAL HEUSY (03628851)
BOUQUETTE, 51
4802 HEUSY
Merci
Page 1 / 1
Hello :)
J'ai besoin d'un numéro de GSM de contact pour cela, pourriez vous me l'envoyer par message privé
PS: n'oubliez pas de me noter le lien vers ce topic dans le message privé pour plus de facilité pour moi 😉
J'ai besoin d'un numéro de GSM de contact pour cela, pourriez vous me l'envoyer par message privé
PS: n'oubliez pas de me noter le lien vers ce topic dans le message privé pour plus de facilité pour moi 😉
Télécommande envoyée 🙂
Un Sms arrivera quand elle sera au point relais 😉
Un Sms arrivera quand elle sera au point relais 😉
Merci beaucoup 😉
Bonjour,
La télécommande de mes parents ne fonctionne plus. Pouvez-vous m’en envoyé une au point relais suivant:
LIBRAIRIE LA DETENTE (36258887)
GRAND RUE, 36
7640 ANTOING
merci
Bonne journée
Mr Soudant
BOnjour
je viens d’encoder la télécommande.
Elle vous parviendra jeudi au point UPS que vous avez choisi.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé dès qu’elle sera disponible sur le 0477****72
N’oubliez pas de rendre la télécommande défectueuse au même point relai et le mêem jour.
Merci
Merci beaucoup.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.