Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.

Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.

 

Merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par EtienneL 3 février 2020, 17:34

Bonsoir @jdon ,

Je viens d’encoder l’échange de  votre télécommande.

Elle sera disponible mercredi au point relai UPS Librairie Blampain à Bois de villers.

Vous aurez l’adresse exacte dans le SMS que vous recevrez lorsque le matériel sera disponible.

N’oubliez pas de rendre votre télécommande défectueuse au même point relai.

Merci

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)

Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)


Je viens de mettre à jour mes coordonnées de mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @jdon ,

Je viens d’encoder l’échange de  votre télécommande.

Elle sera disponible mercredi au point relai UPS Librairie Blampain à Bois de villers.

Vous aurez l’adresse exacte dans le SMS que vous recevrez lorsque le matériel sera disponible.

N’oubliez pas de rendre votre télécommande défectueuse au même point relai.

Merci

Bonsoir,

Merci à vous de votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @jdon 

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ERIC_0221 

Pourriez-vous choisir un point de retrait dans cette liste (il nous faut juste le chiffre entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour le suivi et les notifications svp ?

N’hésitez pas à me taguer afin que je sois prévenu directement de votre réponse :wink:

Merci :slight_smile:

Bonjour David W ,

Voici le numéro de relais UPS

(96921903).

Le numéro de GSM a été ajouté dans mon profil comme demandé .

Bien à vous

 

Bonjour @David W ,

Voici le numéro de relais UPS

(96921903).

Le numéro de GSM a été ajouté dans mon profil comme demandé .

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello

 

C’est encodé ;)

 

Vous recevrez un SMS quand elle sera dispo au point relais ;)  (Normalement demain)

Je vous remercie @AurélienK

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avac plaisir @ERIC_0221 

 

@EtienneL 

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi UPS ? Donc impossible pour moi de voir où en est mon colis ! 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour @ERIC_0221,

Je vois que la commande est bien arrivée au pick-up point suivant :

PICKUP 96921903 SPAR QUAREGNON
CHEMIN DU BON DIEU 148
7390 QUAREGNON BEL

Bonne journée :-)

Bonjour,

 Ma télécommande, ayant déjà qqs années, n'a pas survécu à une dernière chute.

Quelles démarches dois je faire pour la remplacer? 

Merci pour votre réponse 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mathchlo1714,

Je peux effectuer l’échange. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé? Merci

Bonjour @mathchlo1714,

Je peux effectuer l’échange. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé? Merci

J'ai regardé mais je ne vois pas où je dois le noter... vers quel endroit je dois cliquer ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mathchlo1714 ,

Vous cliquez sur votre profil et dans le champs numéro de téléphone, vous pouvez indiquer votre numéro de GSM.

J’ai déjà encodé votre nouvelle télécommande et celle-ci vous parviendra à la maison via Bpost.

 

Bonjour, 

ma télécommande ne fonctionne plus, elle a quelques années, vu le contexte actuel comment faire pour en obtenir une nouvelle?

MErci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @KHADAUG ,

 

Je viens de vous en envoyer une par Bpost. 

Bonjour,

Plusieurs boutons de notre télécommande ne fonctionnent plus ; est-elle possible de la changer?

merci beaucoup d’avance pour votre aide, 

Isabelle 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isak13 

J’ai déplacé votre topic dans un autre existant pour le même sujet.

Après vérifications, je vois qu’une nouvelle télécommande a été envoyée aujourd’hui à 15h39, elle devrait donc arriver d’ici peu :slight_smile:

Bonjour, 

Depuis hier soir impossible d utiliser ma télécommande celle ci indique low battery mais après avoir changer les piles plusieurs fois malgré ça rien a faire plus aucune activité possible ... que dois je faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez une réinitialisation.  :wink:

Voir ici suivant la télécommande. :wink:

Réinitialiser votre télécommande

 

@+ Gilbert :sunglasses:    sortez  :mask:

J ai déjà essayer mais ne fonctionne pas ...

Commenter