Skip to main content
Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


jdon
  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.

Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.

 

Merci de votre aide

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir @jdon ,

Je viens d’encoder l’échange de  votre télécommande.

Elle sera disponible mercredi au point relai UPS Librairie Blampain à Bois de villers.

Vous aurez l’adresse exacte dans le SMS que vous recevrez lorsque le matériel sera disponible.

N’oubliez pas de rendre votre télécommande défectueuse au même point relai.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

74 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 3 février 2020

Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)


jdon
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 février 2020
AurélienK a écrit:

Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)


Je viens de mettre à jour mes coordonnées de mon profil.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2020

Bonsoir @jdon ,

Je viens d’encoder l’échange de  votre télécommande.

Elle sera disponible mercredi au point relai UPS Librairie Blampain à Bois de villers.

Vous aurez l’adresse exacte dans le SMS que vous recevrez lorsque le matériel sera disponible.

N’oubliez pas de rendre votre télécommande défectueuse au même point relai.

Merci


jdon
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 février 2020

Bonsoir,

Merci à vous de votre aide. 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 février 2020

Avec plaisir @jdon 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10096 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonjour @ERIC_0221 

Pourriez-vous choisir un point de retrait dans cette liste (il nous faut juste le chiffre entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour le suivi et les notifications svp ?

N’hésitez pas à me taguer afin que je sois prévenu directement de votre réponse :wink:

Merci :slight_smile:


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonjour David W ,

Voici le numéro de relais UPS

(96921903).

Le numéro de GSM a été ajouté dans mon profil comme demandé .

Bien à vous

 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonjour @David W ,

Voici le numéro de relais UPS

(96921903).

Le numéro de GSM a été ajouté dans mon profil comme demandé .

Bien à vous


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 26 mars 2020

Hello

 

C’est encodé ;)

 

Vous recevrez un SMS quand elle sera dispo au point relais ;)  (Normalement demain)


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 26 mars 2020

Je vous remercie @AurélienK


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mars 2020

Avac plaisir @ERIC_0221 

 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 30 mars 2020

@EtienneL 

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi UPS ? Donc impossible pour moi de voir où en est mon colis ! 

Bien à vous 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 mars 2020

 Bonjour @ERIC_0221,

Je vois que la commande est bien arrivée au pick-up point suivant :

PICKUP 96921903 SPAR QUAREGNON
CHEMIN DU BON DIEU 148
7390 QUAREGNON BEL

Bonne journée :-)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 avril 2020

Bonjour,

 Ma télécommande, ayant déjà qqs années, n'a pas survécu à une dernière chute.

Quelles démarches dois je faire pour la remplacer? 

Merci pour votre réponse 

Bonne journée 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 14 avril 2020

Bonjour @mathchlo1714,

Je peux effectuer l’échange. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé? Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 avril 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @mathchlo1714,

Je peux effectuer l’échange. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé? Merci

J'ai regardé mais je ne vois pas où je dois le noter... vers quel endroit je dois cliquer ? 

Merci 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 21 avril 2020

Bonjour @mathchlo1714 ,

Vous cliquez sur votre profil et dans le champs numéro de téléphone, vous pouvez indiquer votre numéro de GSM.

J’ai déjà encodé votre nouvelle télécommande et celle-ci vous parviendra à la maison via Bpost.

 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 22 avril 2020

Bonjour, 

ma télécommande ne fonctionne plus, elle a quelques années, vu le contexte actuel comment faire pour en obtenir une nouvelle?

MErci et bonne journée.


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 22 avril 2020

Bonjour @KHADAUG ,

 

Je viens de vous en envoyer une par Bpost. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 mai 2020

Bonjour,

Plusieurs boutons de notre télécommande ne fonctionnent plus ; est-elle possible de la changer?

merci beaucoup d’avance pour votre aide, 

Isabelle 

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10096 commentaires
  • 12 mai 2020

Bonjour @Isak13 

J’ai déplacé votre topic dans un autre existant pour le même sujet.

Après vérifications, je vois qu’une nouvelle télécommande a été envoyée aujourd’hui à 15h39, elle devrait donc arriver d’ici peu :slight_smile:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 mai 2020

Bonjour, 

Depuis hier soir impossible d utiliser ma télécommande celle ci indique low battery mais après avoir changer les piles plusieurs fois malgré ça rien a faire plus aucune activité possible ... que dois je faire ? 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 17 mai 2020

Bonjour,

Essayez une réinitialisation.  :wink:

Voir ici suivant la télécommande. :wink:

Réinitialiser votre télécommande

 

@+ Gilbert :sunglasses:    sortez  :mask:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 mai 2020

J ai déjà essayer mais ne fonctionne pas ...