Répondu

Télécommande ne fonctionne plus



Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendre demain le passage d'un collaborateur sur le post. ☹ 
Où sonner  au 0800/30800 si il y a une permanence? 

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Steph13 

Vous allez reçevoir une nouvelle télécommande chez vous demain, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Bonjour 

Certains boutons (partie gauche) de ma télécommande Ne fonctionne plus... 

comment faire? 
merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Steph13  Si vous voulez on peut vous en envoyer une nouvelle ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

(Je fais du recyclage de sujet :wink:)

Le bouton “bas” de la partie navigation ne fonctionne plus et les boutons chaine + et chaine - difficilement. Les piles sont neuves et les autres touches fonctionnent :-/

J’attends une nouvelle télécommande ?

Merci

Bonjour ma.telecommande ne fonctionne plus. J ai déjà effectué les différentes démarches mais rien  ne fait.  C est une v5 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit F. la télécommande est envoyée, vous devrez recevoir la nouvelle chez vous au plus vite :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titenani1410 envoyé pour vous aussi :slight_smile:

Bonjour,

j’ai le même souci. Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande (la mienne est une V5)?

 Merci beaucoup 

Bonjour,

 

Certaines touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus (touche ok).

 

Serait-il possible d'avoir une nouvelle ?

Merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gillard N

La télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant :

PICKUP 260 MARBAIS
RUE DE PRIESMONT 11
1495 VILLERS-LA-VILLE BEL

Bonjour @Zorzette86

la télécommande sera livrée ici : 

2519 DE STUNT
RUE DE MONS 50
1480 TUBIZE 


Bonne journée  :-)

Badge

bonjour, ma télécomande v5 ne fonctionne plus du tout malgré les tentatives de résolution présentées sur l’aide de proximus. Serait il possible de m’en fournir une nouvelle? merci d’avance

Badge

rebonjour - j’ai finalement appelé le support et demandé une télécommande par ce biais

 

Bonjour, 

 

Le bouton OK de ma télécommande fonctionne presque plus. Quels sont les démarches pour la changer ?

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie mau

La nouvelle télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant : 

219 NEERHEYLISSEM
RUE DES CHARRONS 104
1357 HÉLÉCINE BEL

Vous recevrez un sms quand elle sera disponible :-)

Badge

Bonjour , ma télécommande semble avoir rendu l’âme. Changement de piles et rien ne s’allume. Pas moyen de la réinitialiser. 

Est-il possible d’en recevoir une nouvelle ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cryptohunter  Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour,  

J’ai cassé ma télécommande proximus.  Est-il possible de m’en faire envoyer une nouvelle svp ?

Merci beaucoup.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @CharlyVM,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait ?

Que s’est-il passé avec cette télécommande :hushed: ? Quel est le modèle ?

Bonjour @CharlyVM,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait ?

Que s’est-il passé avec cette télécommande :hushed: ? Quel est le modèle ?

Voilà j’ai complété mon numéro client.  La télécommande n’a pas survécu à sa dernière chute..  J’ai un décodeur V5 compact.  Merci beaucoup pour votre aide !  Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CharlyVM 

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

 

 @Steph13  J’ai fais une petite erreur en voulant envoyé une télécommande a Charly et j’ai cliqué sur votre pseudo donc je vous en ai renvoyé une :(  

Hello @CharlyVM 

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

 

 @Steph13  J’ai fais une petite erreur en voulant envoyé une télécommande a Charly et j’ai cliqué sur votre pseudo donc je vous en ai renvoyé une :(  

 

Super, un tout grand merci à vous !  Service au top !!  :thumbsup::thumbsup:

Bonjour, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle-ci étant déjà d'un certain âge, c’est encore une  Belgacom V4. Pas mal de touches ne fonctionnent plus, même après réinitialisation. Merci d’avance.

Bonjour, 

Le bouton de ma télécommande “TV on/off”  ne fonctionne plus . Il fallait appuyer extrêmement fort  pour que la télé s”allume. Là, cela  ne marche plus du tout . J’ai tout essayé : reset etc..  Rien … 

Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande ? 

Merci, 

Pascal  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

La protection des piles a rendu l’âme, ce qui rend la télécommande du V5 très difficile, parce que les piles tombent souvent, et en plus de cela, sans même ce problème, certaines touches mettent beaucoup de temps à répondre, même après réinitialisation et changement de piles…

 

Est il possible d’en recevoir une nouvelle?

merci

Commenter