Bonjour,
Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.
Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.
Merci de votre aide
Bonjour,
Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.
Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.
Merci de votre aide
Attendre demain le passage d'un collaborateur sur le post.
Où sonner au 0800/30800 si il y a une permanence?
@+ Gilbert
Bonjour
Vous allez reçevoir une nouvelle télécommande chez vous demain, sous réserve des possibilités de bpost
Bonjour
Certains boutons (partie gauche) de ma télécommande Ne fonctionne plus...
comment faire?
merci
Bonjour
Bonjour,
(Je fais du recyclage de sujet )
Le bouton “bas” de la partie navigation ne fonctionne plus et les boutons chaine + et chaine - difficilement. Les piles sont neuves et les autres touches fonctionnent :-/
J’attends une nouvelle télécommande ?
Merci
Bonjour ma.telecommande ne fonctionne plus. J ai déjà effectué les différentes démarches mais rien ne fait. C est une v5
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
j’ai le même souci. Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande (la mienne est une V5)?
Merci beaucoup
Bonjour,
Certaines touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus (touche ok).
Serait-il possible d'avoir une nouvelle ?
Merci et bonne journée
Bonjour
La télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant :
PICKUP 260 MARBAIS
RUE DE PRIESMONT 11
1495 VILLERS-LA-VILLE BEL
Bonjour
la télécommande sera livrée ici :
2519 DE STUNT RUE DE MONS 50 1480 TUBIZE |
Bonne journée :-)
bonjour, ma télécomande v5 ne fonctionne plus du tout malgré les tentatives de résolution présentées sur l’aide de proximus. Serait il possible de m’en fournir une nouvelle? merci d’avance
rebonjour - j’ai finalement appelé le support et demandé une télécommande par ce biais
Bonjour,
Le bouton OK de ma télécommande fonctionne presque plus. Quels sont les démarches pour la changer ?
Bonne journée
Bonjour
La nouvelle télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant :
219 NEERHEYLISSEM
RUE DES CHARRONS 104
1357 HÉLÉCINE BEL
Vous recevrez un sms quand elle sera disponible :-)
Bonjour , ma télécommande semble avoir rendu l’âme. Changement de piles et rien ne s’allume. Pas moyen de la réinitialiser.
Est-il possible d’en recevoir une nouvelle ?
Merci
Hello
Bonjour,
J’ai cassé ma télécommande proximus. Est-il possible de m’en faire envoyer une nouvelle svp ?
Merci beaucoup.
Bonjour
Pouvez-vous remplir votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait ?
Que s’est-il passé avec cette télécommande ? Quel est le modèle ?
Bonjour
Pouvez-vous remplir votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait ?
Que s’est-il passé avec cette télécommande ? Quel est le modèle ?
Voilà j’ai complété mon numéro client. La télécommande n’a pas survécu à sa dernière chute.. J’ai un décodeur V5 compact. Merci beaucoup pour votre aide ! Bien à vous.
Hello
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)
Hello
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)
Super, un tout grand merci à vous ! Service au top !!
Bonjour, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle-ci étant déjà d'un certain âge, c’est encore une Belgacom V4. Pas mal de touches ne fonctionnent plus, même après réinitialisation. Merci d’avance.
Bonjour,
Le bouton de ma télécommande “TV on/off” ne fonctionne plus . Il fallait appuyer extrêmement fort pour que la télé s”allume. Là, cela ne marche plus du tout . J’ai tout essayé : reset etc.. Rien …
Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande ?
Merci,
Pascal
Bonjour,
La protection des piles a rendu l’âme, ce qui rend la télécommande du V5 très difficile, parce que les piles tombent souvent, et en plus de cela, sans même ce problème, certaines touches mettent beaucoup de temps à répondre, même après réinitialisation et changement de piles…
Est il possible d’en recevoir une nouvelle?
merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.