Skip to main content
Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires

Certaines touches (les plus utilisées) fonctionnent de plus en plus mal. Il faut appuyer très fortement pour espérer activer la touche. Comment peut-on procéder à son remplacement ?

 

 

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @PJEN , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande V5. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par Bpost :wink:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 1 mars 2021

Bonjour @PJEN,

Tout d’abord, avez-vous bien vérifié que les piles sont encore bonnes ? (remplacement ?)

Quel est le modèle de la télécommande qui pose problème ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 1 mars 2021

Bonjour,

Ce n’est pas un problème de piles. Je les ai remplacées mais cela ne change rien. C’est un problème de contact car pour activer la fonction il faut appuyer fortement sur la touche. Le modèle que je possède est une V5 dont je joins la photo


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 3 mars 2021

Bonjour @PJEN

Il y a plusieurs lignes sur le numéro de client indiqué. Pourriez-vous indiquer de quelle ligne il s’agit en la notant dans votre profil?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 mars 2021

Bonjour,

J’ai ajouté mon No de ligne au profil

 


FrancisJ
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 166 commentaires
  • 4 mars 2021

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 mars 2021

Bonjour,

 

Merci pour l’info mais chez moi c’est bien un problème d’usure du contact sous la touche qui fonctionne encore de temps en temps si on insiste … 

 

Pierre


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7337 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2021

Bonsoir @PJEN , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande V5. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par Bpost :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 mars 2021

Merci :thumbsup:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 mars 2021

Bonjour apres réinitialisation et configuration de ma télécommande (V4) pas possible de la faire fonctionner. Je suis passé dans plusieurs center, mais pas de stock. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle télécommande ?  

Merci d'avance pour votre support 

Bav 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9820 commentaires
  • 15 mars 2021

Bonjour @Matt106 

Pourriez-vous compléter votre profil avec un numéro de ligne, un numéro de client et un numéro de gsm svp afin qu’on puisse faire le nécessaire ?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 novembre 2021

Bonjour, ma telecommande v( ne fonctionne plus normalement comment est-ce que je peus l’echanger

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 19 novembre 2021

Bonjour @rene1476

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé?


Commenter