Ma compagne a perdu sa télécommande, elle s'est rendue dans une boutique Proximus où on lui a dit que les Box allaient changé et que donc il fallait patienter, cela fait maintenant plus d'un mois et demi et pas de nouvelles... Quelqu'un est il dans le même cas ???
Merci de votre aide
Normallement on peut acheter une nouvelle télécommande (pas pour le b-box, mais pour le décodeur) pour €17 dans une boutique Proximus officielle.
Voir la liste ici:
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html
Un Proximus Center officiel a une icone mauve ou bleu.
Vous parlez bien d'une Bbox ? Ne s'agit il pas du décodeur ? Alors la réponse du magasin serait correcte s'il s'agit du décodeur ! .
Vous parlez bien d'une Bbox ? Ne s'agit il pas du décodeur ? Alors la réponse du magasin serait correcte s'il s'agit du décodeur ! .
Comment?
Une télécommande pour le décodeur s'achète quand-même bien dans un Proximus center: il y a différentes versions selon le type de décodeur, mais ma voisine vient d'en acheter une dans le Proximus Center Basilix (télécommande 'mâché' par le chien).
PS: @Vinolentus: oui, c'est vrai qu'on change le décodeur, mais pas la télécommande, ce qui peut créer un problème si on a un nouveau décodeur V5 et certainement un V6 (fréquences radio et/ ou bluetooth), mais une 'ancienne' télécommande (pour le V4).
Je suis navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Nous avons perdu notre télécommmande TV. Comment doit-on faire pour en acheter une nouvelle? Merci
Salut
La démarche est toute simple Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande v6 via Bpost.
Si tout va bien, vous recevrez celle-ci demain dans la journée.
Si vous avez des question et/ou remarques, je reste dispo !
Bonsoir mes enfants ont certainement mi notre télécommande Proximus à la poubelle nous voilà donc sans celle ci, comment puis je en récupérer une ? Merci de vos réponse bonne soirée
Bonjour
Je peux vous envoyer une nouvelle télécommande mais normalement cela se fait uniquement en échange.
Donc si vous ne renvoyez pas de télécommande, celle-ci vous sera facturée sur une prochaine facture. Vous avez également la possibilité d’aller la chercher en boutique.
Que préférez-vous?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.