Question

télécommande V4 inutilisable via les fréquences radio ou bluetooth? (décodeur V5 compact)


Badge

Bonjour à tous!

 

omme je le précise dans le titre, j’ai un décodeur V5 compact pour regarder la télé, et une télécommande V4. J’aurais bien aimé ranger le décodeur compact dans une armoire, et donc utiliser les ondes radios ou bluatooth, mais il me semble que ce n’est pas possible avec ma télécommande actuelle? (J’ai essayé et apparemment ça ne marche pas avec celle-là. Ma quesiton est de savoir s’il est possible de changer de télécommande, et aussi ce que cela me couterait?

Merci d’avance pour votre aide!

Rachid.


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @beyonder212,

Je peux vous envoyer une télécommande v5 gratuitement dans ce cas. Ok pour vous?

 

Badge

@Sophie A oui, avec plaisir!  Et merci d’avance!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous introduire un  numéro de mobile au niveau de votre profil privé?

Badge

@Sophie A  c’est fait!  Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre, la télécommande vous sera livrée par bpost dans les plus brefs délais.

Bonne journée :-)

Badge

@Sophie A : Le colis est déjà arrivé et le décodeur a disparu dans un tiroir :-)  Nickel!

Merci pour votre aide!!

Bonne fin de semaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @beyonder212,

J’en suis ravie :-) et merci pour le retour.

Bonne journée

Badge

Bonjour @Sophie A,

Je suis exactement dans le même cas que cette personne, comment dois-je procéder pour obtenir également une télécommande v5 pour pouvoir profiter de la fonction radio fréquence avec mon décodeur v5 compact?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jimmydezaeger@gmail.com

Je viens de faire le nécessaire pour l’échange. La nouvelle télécommande vous sera livrée à cet endroit ( un sms vous avertira de l’arrivée): 

PICKUP 5556 KRANTENWINKEL SEGHERS
HENRI TORLEYLAAN 26
1654 BEERSEL BEL

Par la même occasion, ne voulez-vous pas quand nous changions votre pseudo pour éviter que tout le monde ne voit votre adresse e-mail? :-)

Badge

Bonjour @ Sophie A,

 

Merci de votre réponse, oui vous pouvez changer mon pseudo par jimmyDZ par exemple.

Un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est également en ordre pour le pseudo :-)

Badge

Bonjour @Sophie A,

La telecommande est bien arrivée et fonctionne parfaitement et encore merci à vous.

 

Bonne journée.

Badge

Bonjour @Sophie A,

Je suis dans la même situation que le premier intervenant.  Est-il possible d’échanger ma télécommande V4 contre une V5?

Merci.

P.S.: il est un peu ridicule qu’ils ne veulent pas le faire au Proximus Center en haut de chez moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Corbeaux8 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande pour avoir une nouvelle télécommande. 
Celle-ci vous sera livrée dans les prochains jours par Bpost ! 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’apporter dans un point recyparc car nous ne l’a reprennons plus.

Merci :wink:

Commenter