Répondu

télécommande (v5) défectueuse


Bonsoir,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Après quelques années de bons services, les touches “flêche bas” et “Back” ne répondent plus.

Quelles sont les démarches à faire pour l’échanger…..Où et comment?

Merci

 

PS: message déjà posté il y a 11 jours,…. pas de réponses…????

icon

Meilleure réponse par M_016F 5 July 2021, 22:13

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

P.ex.

Echange d'une télécommande défectueuse | Proximus Forum

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (à partir de demain sur ce forum publqiue)

Une nouvelle télécommande sera en principe fourni  via BPost

 

Pour info

Un problème avec votre télécommande | Proximus

Merci. 

Suis passer par le chat. C’est arrangé. Une nouvelle télécommande arrive.

Merci

Bonjour, ma télécommande (v5) Proximus est défaillante,  au niveau de la touche on/off.
Il faut insister plusieurs fois et appuyer très fort pour qu’elle réponde.
J’ai vu plusieurs messages sur le forum qui indiquent que l’on peut en recevoir une nouvelle, gratuitement apparemment. Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle par BPOST ?
Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince75 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

merci ! je l’ai bien reçue :-)

Commenter