Skip to main content
Répondu

Télécommande (v5) défectueuse

Afficher le premier message

65 commentaires

• Apprenti
  • November 27, 2024

Bonjour ,ma télécommande V5 est défectueuse ,je voudrais pouvoir la remplacer .Que dois-je faire pour le remplacement de celle-ci .Elle encore sous le nom de belgacom le bouton volume + ne fonctionne et pour les autres boutons il faut appuyer et maintenir longtemps avant  quelle ne réagisse ?

En attende de votre réponse

Merci  

Bien à vous

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 27, 2024

Bonjour ​@TATONE,

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost.

• Apprenti
  • January 2, 2025

Bonjour, et Bonne Année 2025 à tous !

ma télécommande v5 ne fonctionne plus pour le changement de chaines et de plus en plus difficile pour les touches du volume.

Que faire pour le remplacement de celle-ci ?

Merci d’avance

bàv

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 3, 2025

Hello ​@YvanV   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par bpost :-) 

Bonjour, certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus ou très difficilement, je voudrais recevoir une nouvelle télécommande V5 pour TV BOX V5  , Merci d’avance

n° de client: *********,

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@De Busscher Jean-Jacques 

Je viens de faire le nécessaire pour votre télécommande, la livraison est prévue lundi prochain (12/05).

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 19, 2025

Bonjour, ma télécommande (v5) Proximus est défaillante au niveau de la touche OK.
Il faut insister plusieurs fois et appuyer vraiment très fort pour qu’elle réponde. C’est vraiment pénible.

Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle?

Merci.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 20, 2025

Hello ​@Annick48   je viens de vous envoyer une télécommande par bpost ;)

• Apprenti
  • September 13, 2025

Bonjour, 

Je voudrais pouvoir échanger ma télécommande de ma box tv V5 car depuis un petit temps malgré un changement de pile, des réinitialisations qui n’ont pas fonctionné , le bouton d’avancement rapide de la télécommande ne fonctionne plus. 
Est- ce possible ? 

Merci d’avance. 
Bon week-end 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@SarahD

Dois-je envoyer la commande sur Sambreville ou Jemeppe-sur-Sambre?

• Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour ​@SarahD

Dois-je envoyer la commande sur Sambreville ou Jemeppe-sur-Sambre?

Bonjour ​@Sophie A , 

La télécommande doit être envoyée sur Jemeppe-sur-Sambre svp. 
merci. 
Bien cordialement. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 17, 2025

Bonjour ​@SarahD, vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Forum|alt.badge.img

Bonjour, les touches avance et stop de la télécommande ne fonctionnent plus,il faut à chaque fois passer par la touche pause pour y remédier, est-il possible de la remplacer ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour, certaines de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus lorsque je regarde un enregistrement pour avancer il faut à chaque fois passer par le menu de la touche pause et la touche black je dois bien appuyé 5 fois avant qu'elle n'agit. J'ai essayé une réinitialisation à plusieurs reprises sans succès.

Serait il possible de la remplacer, ou y a-t-il encore d'autres techniques ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Bonjour ​@hildegarde G. , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre télécommande.
Une nouvelle télécommande vous sera livrée demain par Bpost, directement à votre domicile.