Bonjour,
ma télécommande V5 a une touche qui ne fonctionne plus (direction en dessous)je voudrais la remplacer par la même mais avant cela j’ai besoin d’informations
Au départ, je fonctionnais avec deux télécommandes (une proximus et celle de ma tv pour le son)car le technicien qui était venu pour l’installation n’avait pas trouvé mon téléviseur dans la liste (sharp aquos 2010)
En 2022, le 3 mai un technicien qui était venu pour remplacer mon décodeur par un V5 compact a réussi à faire que le son soit aussi sur la télécommande de proximus (j’avais ses coordonnées mais elles ne sont plus attribuées) Il s’agissait de Monsieur *************
J’ai demandé au service clientèle mais n’ai obtenu aucun renseignement à son sujet et ils me disent que je dois faire les manipulations moi même quand j’aurai la nouvelle et ce n’est pas certain que cela fonctionnera pour le son …..Aide par téléphone ….
Je n’ai personne dans mes connaissances pour m’aider et j’ai 76 ans et donc ça n’est pas évident pour moi de faire cela
Si je pouvais voir une vidéo avec ce qu’il faut faire avec la nouvelle commande ça m’aiderait un peu
je crois que le passage du technicien je peux oublier ………….. ça vaut la peine d’être client de 1979
Enfin merci à qui pourra me conseiller avant que j’aille à la téléboutique