Skip to main content

Bonjour,

j’ai des soucis avec ma télécommande V5 il faut appuyer très fort sur certaines touches pour que cela fonctionne. Les piles sont neuves et j’ai réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais rien n’y fait.

Serait-il possible de procéder à son remplacement ?

Bonjour @Krystof

Je peux vous faire l’échange de la télécommande sans problème mais j’ai besoin d’un numéro de gsm pour valider la demande.

Pourriez-vous l’introduire au niveau de votre profil privé? 


Bonjour @Sophie A ,

j’ai ajouté mon numéro dans mon profil comme demandé.


Bonjour  @Krystof 

C’est encodé, vous devriez recevoir la télécommande demain par bpost :slight_smile:


Bonjour @David W 

 

j’ai bien reçu la télécommande hier, elle fonctionne parfaitement, merci bien pour votre aide !


Bonsoir ,soucis avec mes 2 télécommandes V5 ,piles Duracell installé je dois appuyer comme un fou pour avoir une repose sur mon boitier proximus aussi bien dans le salon que dans la chambre.

Peut on prévoir un  remplacement de celles-ci et est ce que c’est gratuit ?

Merci de votre réponse.


Bonjour @Patrice H,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ?

Merci


C'est  fait,merci.


Bonjour @Patrice H et merci d’avoir complété votre profil :wink:

De mon côté, je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de vos deux télécommandes pour vos décodeurs V5mini. 
Cet échange est effectivement complètement gratuit  

Si tout va bien, vous aurez déjà ces nouvelles télécommandes demain par livraison Bpost :package:
Concernant les anciennes télécommandes, vous pouvez soit les garder en souvenir :yum: soit les amener dans une boutique Proximus ou encore dans un recyparc :recycle:

Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition.


Bonjour Vincent ,

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous. 


De rien ! Avec plaisir :blush:


Commenter