Question

Télécommande V5 ne fonctionne plus...


Badge

Bonjour,

Suite à un problème avec mon TV Box V5 Compact HD j’en ai reçu un nouveau aujourd’hui.

Je pensais garder en réserve mon ancienne télécommande mais lorsque j’ai tenté d’allumer le nouveau décodeur ça na fonctionne pas.
Mais avec la télécommande fournie avec le nouveau décodeur tout fonctionne.

Quelqu’un peut me dire s’il est normal que l’ancienne télécommande ne fonctionne plus alors qu’avant de changer le décodeur elle fonctionnait bient.
Pourtant in n’y a aucune différence entre l’ancienne télécommande et celle fournie avec le décodeur.
Dans l’emplacement des piles les étiquettes des deux télécommandes portent exactement les même numéros…

Merci d’avance… 😉


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Les deux télécommandes sont les mêmes, cela devrait également marcher. Mais la nouvelle fonctionne donc pas de soucis :-)

 

Peut etre que votre ancienne était universelle, qu’elle permettait aussi de regler le son ?

Badge

Hello

 

Les deux télécommandes sont les mêmes, cela devrait également marcher. Mais la nouvelle fonctionne donc pas de soucis :-)

 

Peut etre que votre ancienne était universelle, qu’elle permettait aussi de regler le son ?

Merci pour la réponse. A vrai dire cela n’a plus d’importance car j’ai rapporté le matériel hier chez Proximus La Louvière et j’ai mis la télécommande dans la boite.
De toute façon le matériel étant en location ça n’a pas d’importance car le jour où un appareil ne fonctionne plus il me suffit de la rapporter pour l’échanger 😉

Commenter