Question

Télécommande V6 HS


bonsoir, après changement des piles, ré-démarrage multiple, remise à zéro de la télécommande, celle-ci ne fonctionne plus en bluetooth , c’est une V6  chaque tentative d’appairage MENU+OK dans le système c’est un échec, quel est mon dernière recourt, merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

C’est dans le menu du décodeur. :wink:

 

 

Télécommande via les fréquences radios ou le bluetooth

 

@+ Gilbert:sunglasses:

Bonsoir,

C’est dans le menu du décodeur. :wink:

 

 

Télécommande via les fréquences radios ou le bluetooth

 

@+ Gilbert:sunglasses:


merci mais j’ai fais toutes les procédures, elle fonctionne seulement si je configure en universelle, mais que pour le son, si je la remet à zéro elle ne communique plus avec la box, je pense donc qu’elle est HS du moins le coté wifi bleutooh 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faudra attendre lundi pour un modérateur. :thinking:

Voir aussi sur ce post. ( a tester) :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-via-bluetooth-sur-decodeur-v6-49905?postid=638411#post638411

 

@+ Gilbert :sunglasses:

avant de venir ici j’ai naturellement chercher toutes les solutions, remise a zéro de la box, changer les pile remise a zéro de la télécommande, débrancher la box 10 minute lui faire encore un reset, je ne sais plus combien de fois j’ai fais toutes les manipulations d’écrites dans les tutos, mais rien n’y fais quand c’est cassé c’est cassé, merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @dradin pierre et merci pour ces nombreux tests réalisés. 

Je crois qu’après autant de tests et de recherches, une nouvelle télécommande doit vous être envoyé. 

Je vous confirme donc l’envoi de votre nouvelle télécommande que vous recevrez d’ici quelques jours par Bpost :wink:

Je reste bien entendu disponible pour toutes questions et/ou remarques.

VincentM  je vous remercie en espérant que le problème viens bien de la télécommande et non de la box, car depuis quelque temps, son wifi se déconnecte régulièrement, rien de bien grave, sauf quand mon épouse est en télétravail là elle râle

VincentM   UN très grand merci pour votre réactivité, j’ai déjà reçu la nouvelle télécommande, et celle-ci remplis a merveille sa fonction, aucun problème de paramétrage en 10sec elle était configurée et opérationnel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @dradin pierre et merci pour votre retour :wink:

Je suis ravi d’avoir pu vous aider et que vous puissiez de nouveau profiter de votre décodeur comme vous l’entendez.

Très bonne soirée à vous.

Commenter