deux tv avec deux tvbox distincts. L'une synchronise parfaitement la telecommande mais l'autre ne synchronise pas ???
Merci de me conseiller
deux tv avec deux tvbox distincts. L'une synchronise parfaitement la telecommande mais l'autre ne synchronise pas ???
Merci de me conseiller
Bonjour
Je constate que vous avez deux décodeur V7. Utilisez-vous bien deux commandes ou vous voulez une télécommande pour les deux décodeurs?
Pourriez-vous refaire cette manipulation avec la télécommande qui ne se synchronise pas? Il existe deux méthodes :
1 : “ Appuyez sur la touche de votre télécommande puis sur en haut à droite de votre écran. Appuyez ensuite sur Paramètres de l’appareil > Télécommande et accessoires > Proximus RC408 > TV AVR Control”
2: Appuyer sur le bouton « PAIR » sur le côté de votre décodeur. Lorsque sur votre écran vous voyez “recherche d’accessoires”, vous appuyez sur OK et HOME de la télécommande pendant 3 secondes. Vous voyez ensuite Proximus RC408 en haut à droite et vous appuyez à nouveau sur Ok. L’appairage de la télécommande se termine tout seul.
Merci Sophie: cela a parfaitement marché et m’a même permis de configurer mon casque bluetooth !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.