Question

Télécommande V7 pas compatible avec mes 2 télévisions


Bonjour, il y a 1,5 mois Proximus m’a envoyé le décodeur V7 pour remplacer mon V6 sans que je ne le demande. Malheureusement la télécommande est compatible avec des TV qui on le Bluetooth et non l’infrarouge. Il y a 10 jours om me signale que l’on va remplacer mon 2ième décodeur (V5) par le nouveau V7, encore une fois sans ma demande. Or j’aurai à nouveau le même problème puisque j’i une TV avec télécommande infrarouge . L’interface du V7 n’est vraiment pas au TOP,  l’archivage des enregistrement long terme a disparu. Donc, si je comprend bien au fur et à mesure que l’on aura de nouvelles versions de décodeur au moins on aura de fonctions/de convivialité.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @EricGG,

 

Désolé d’entendre que vous rencontrez des difficultés avec la télécommande. Cependant la télécommande est compatible Bluetooth mais également infrarouge. Pour repasser la télécommande en Infrarouge il faut appuyez simultanément sur les touches OK + 0 pendant 3 secondes. N'oubliez pas de diriger la télécommande vers la TV Box pendant cette procédure.

Commenter