tentative d'escroqueries !


Bonjour,

je me permets de poser la question ici afin de savoir si des personnes se sont déjà retrouvées dans la même situations.

 

Suite à un décès en novembre d’un membre de la famille nous aidons sa compagne à reprendre les contrats tout en effectuant un changement de pack ( Familus → Flex ). Deux mois plus tard, nous nous retrouvons avec la ligne coupée chez cette personne pour non paiements ( sur les deux mois nous avons sonnée et nous sommes rendu plusieurs fois dans un proximus center car nous ne recevions pas de factures !) Nous arrivons à la parties intéressante du problème : Proximus réclame 2 mois de Familus sachant que nous avions fait la demande de changement ! lorsque nous expliquons la situation une première fois en sonnant on nous dit qu’il est possible qu’il y ai une erreur et qu’ils vont faire le nécessaire pour activer une note de crédit mais qu’il y a tout de même 76euros de frais de communications en plus ! Je resonne une 2e fois environs 1 heure plus tard presque même discours sauf que la les frais sont passés de 76euros à 40 euros !!! N’y aurait il pas un soucis de compta chez proximus ? ou est ce une tentative désespérée de voler de l’argent ? demande de facture avec détails demandée !!! Mail à test achats effectuées également et a la société de protection des consommateurs européens. Je pense qu’il y aura des comptes à rendre ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @arthurhenro afin de vous aider, pouvez-vous ajouter les coordonnées client du membre de votre famille concerné ou la référence de sa facture dans votre Profil ?

Merci de notifier ici  par retour de ce message quand c’est ajouté , nous aurons ainsi le suivi rapidement. 

Il se peut que les montants diffèrent selon ce qui a été cloturé ou crédité . Mais à vérifier dès que j’aurai vos informations. Merci.

Commenter