Question

TF1 SERIES FILMS et TFX sur ...proximus?

Bonjour,

Le groupe TF1 change le nom et la thématique de ses 2 chaines NT1 et HD1 qui vont devenir respectivement TFX et TF1 SERIES FILMS. Ses 2 chaines peuvent être diffusée en BELGIQUE et dans l'offre de BASE car celles-ci se retrouvent sur TELESAT (pour NT1) et SFR BELGIQUE (pour HD1).

Je voulais savoir si elles seront bientôt chez Proximus TV?

Merci.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On peut toujours espérer, mais à votre place, je ne ferais pas trop d'illusions ...
Badge +4
si ele ne font pas partie de l'offre actuelle, il y a peu de chance de les avoir
Voo le programme également, allez proximus faite un effort cliente chez vous depuis 25 ans!!!!
Niveau d'utilisateur 1
Dans l offre de base serait super mais je pense que s ils introduisent ces chaînes ce serait plutôt dans un bouquet.fidellement proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Maintenant qu'il y a TMC, il y a t il du nouveau?

Un renouvellement de chaine (pour le même tarif) serait une belle chose je trouve
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment :)

Bonjour,
Si je peux me permettre, les modos etc de ce forum ont des cours à prendre chez VOO.
Vos réponses sont souvent très courtes, impolies (bonjour ou merci manquants) et, surtout, mettent un temps hallucinant à apparaître !
Vous n'aviez pas promis d'étoffer vos équipes sur le forum et les réseaux sociaux ?
Sur Twitter, je dois attendre des heures !
Quand j'étais chez VOO, j'avais une réponse dans l'heure !
Et avec un bonjour, un merci voire des excuses et aussi, cerise sur le gâteau, un appel sur mon portable pour en parler.
Chez Proxi, on peut rêver, visiblement !
MERCI pour votre attention !
Chris
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @Chrizou ,

Tout d'abord, merci pour votre feed-back, votre ressenti.
Personnellement, j'essaye d'être le plus précis mais aussi le plus aimable et le plus polis possible et je pense que chaque modérateur essaye de faire de son mieux.
Nous avons régulièrement des petites réunions, des mises au point pour essayer continuellement de s'améliorer de jour en jour 😉
Nous avons aussi beaucoup de retour positifs mais c'est grâce à ce genre de feed-back que nous pouvons voir où nous nous situons.
Je vous remercie donc encore pour ce ressenti ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment :)
Bonjour,
Si je peux me permettre, les modos etc de ce forum ont des cours à prendre chez VOO.
Vos réponses sont souvent très courtes, impolies (bonjour ou merci manquants) et, surtout, mettent un temps hallucinant à apparaître !
Vous n'aviez pas promis d'étoffer vos équipes sur le forum et les réseaux sociaux ?
Sur Twitter, je dois attendre des heures !
Quand j'étais chez VOO, j'avais une réponse dans l'heure !
Et avec un bonjour, un merci voire des excuses et aussi, cerise sur le gâteau, un appel sur mon portable pour en parler.
Chez Proxi, on peut rêver, visiblement !
MERCI pour votre attention !
Chris

message poster 2 fois dans 2 sujet différents

Commenter