Question

TF1 SERIES FILMS et TFX sur ...proximus?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Le groupe TF1 change le nom et la thématique de ses 2 chaines NT1 et HD1 qui vont devenir respectivement TFX et TF1 SERIES FILMS. Ses 2 chaines peuvent être diffusée en BELGIQUE et dans l'offre de BASE car celles-ci se retrouvent sur TELESAT (pour NT1) et SFR BELGIQUE (pour HD1).

Je voulais savoir si elles seront bientôt chez Proximus TV?

Merci.

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
On peut toujours espérer, mais à votre place, je ne ferais pas trop d'illusions ...
Badge +4
si ele ne font pas partie de l'offre actuelle, il y a peu de chance de les avoir
Voo le programme également, allez proximus faite un effort cliente chez vous depuis 25 ans!!!!
Niveau d'utilisateur 2
Dans l offre de base serait super mais je pense que s ils introduisent ces chaînes ce serait plutôt dans un bouquet.fidellement proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Maintenant qu'il y a TMC, il y a t il du nouveau?

Un renouvellement de chaine (pour le même tarif) serait une belle chose je trouve
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment :)


Bonjour,
Si je peux me permettre, les modos etc de ce forum ont des cours à prendre chez VOO.
Vos réponses sont souvent très courtes, impolies (bonjour ou merci manquants) et, surtout, mettent un temps hallucinant à apparaître !
Vous n'aviez pas promis d'étoffer vos équipes sur le forum et les réseaux sociaux ?
Sur Twitter, je dois attendre des heures !
Quand j'étais chez VOO, j'avais une réponse dans l'heure !
Et avec un bonjour, un merci voire des excuses et aussi, cerise sur le gâteau, un appel sur mon portable pour en parler.
Chez Proxi, on peut rêver, visiblement !
MERCI pour votre attention !
Chris
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @Chrizou ,

Tout d'abord, merci pour votre feed-back, votre ressenti.
Personnellement, j'essaye d'être le plus précis mais aussi le plus aimable et le plus polis possible et je pense que chaque modérateur essaye de faire de son mieux.
Nous avons régulièrement des petites réunions, des mises au point pour essayer continuellement de s'améliorer de jour en jour 😉
Nous avons aussi beaucoup de retour positifs mais c'est grâce à ce genre de feed-back que nous pouvons voir où nous nous situons.
Je vous remercie donc encore pour ce ressenti ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour MFievet96,

Rien de prévu à ce niveau pour le moment :)
Bonjour,
Si je peux me permettre, les modos etc de ce forum ont des cours à prendre chez VOO.
Vos réponses sont souvent très courtes, impolies (bonjour ou merci manquants) et, surtout, mettent un temps hallucinant à apparaître !
Vous n'aviez pas promis d'étoffer vos équipes sur le forum et les réseaux sociaux ?
Sur Twitter, je dois attendre des heures !
Quand j'étais chez VOO, j'avais une réponse dans l'heure !
Et avec un bonjour, un merci voire des excuses et aussi, cerise sur le gâteau, un appel sur mon portable pour en parler.
Chez Proxi, on peut rêver, visiblement !
MERCI pour votre attention !
Chris

message poster 2 fois dans 2 sujet différents
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Après TéléSAT, Telenet vient de débuter la diffusion de TFX sur son réseau francophone. Bientôt du mouvement chez Proximus ? 😉 

https://www.telepro.be/tv/tfx-sinstalle-petit-petit-en-belgique.html

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja,

Rien de prévu pour le moment à ma connaissance à ce sujet :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cédric B Je me doute bien, à très court terme… 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

TF1 Séries Films arrive dans l’option Pickx Mix le 1er avril. En contrepartie, TMC passe dans l’offre de base.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Est ce un poisson d’avril? ou cela est pour le 1er mars ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est pour le 1er avril et c’est annoncé sur la facture de février 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est pour le 1er avril et c’est annoncé sur la facture de février 😉

J’allais justement te demander ou tu avais eu l’info

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

TF1 Séries Films est disponible, canal 68 dans le bouquet Pickx Mix 😉 

Niveau d'utilisateur 1

ce serait super que on pourrait avoir TFX aussi j’ai vu TF1serie,filme  personnellement m'aime que il font un bouquet tf1 serie,filme  , TFX , chérie ,  RNJ12 , ici je mai que 5 chaines je le dit re redis je prent ce bouquet j’ai la parabole de fransat et les 28 chaines que le satellite donne  je trouve ces chaine super reste a voir si il preuve être transmise en Belgique par un distributeur  ces pas toujours Belgacom qui dédise  je pence mai bon on peux toujours y croire enfin en attente vous prouver toujours prendre une parabole la carte fransat et le décodeur je sais pas si sous être client chez amazone mai moi ces la que j’ai tout prix un conseille le satellite se trouve sur 5 West bonne journée mai oui ces frai que ce serait super si on pourrait les avoir via Proximus , peux être dans le future ???      

Niveau d'utilisateur 1

On peut toujours espérer, mais à votre place, je ne ferais pas trop d'illusions ...

je ne voit pas pourquoi en Flandre et Bruxelles oui et la Wallonie non car a Bruxelles il on et en Flandre aussi en plus ce sont des chaine française 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu que TFX serait une des deux chaines à sauter en cas de validation par l’Autorité française de la concurrence des groupes TF1 et M6, je pense que c’est normal de la part de Proximus de ne pas se mouiller pour cette chaine.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous ALLOJA  je ne sais pas qui vous etre et vous travayer cela ne me regarde pas mai une chose que je voudrait bien savoir ces aux et comment que vous aver  resu ces information je vous demande cela car ca maitairése vous etre pas le premier a le dire ?? or que je trouve cette chaine oui pas toujour mai elle mai de beaux filmes ici je parle des chaine que on na pas via proximus mai via satelite ne pas confondre je vous remercie de votre reponce et je vous souete une bonne semaine albert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Albert, je connais cette chaine, ayant eu de 2003 jusqu’à septembre dernier une installation satellite.

Concernant l’avenir de TFX (et 6ter), cela a été abondamment relayé sur les sites médias français : https://www.ozap.com/actu/fusion-tf1-m6-tfx-et-6ter-bientot-vendues-a-altice-bfmtv-rmc-decouverte-rmc-story/614196

https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=TFX+rachat+TF1+M6&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Niveau d'utilisateur 1

On peut toujours espérer, mais à votre place, je ne ferais pas trop d'illusions ...

je ne voit pas pourquoi en Flandre et Bruxelles oui et la Wallonie non car a Bruxelles il on et en Flandre aussi en plus ce sont des chaine française 

merci de votre reponce par contre hier j’ai remarquer malereusement j’ai pas pencer a marquer le non de la chaine domage mai j’ai regarder avec un avion sur cette chaine que je suis ariver dessu par assar ce soir je vait regarder si elle est toujour la en plus ces en francais super et je revient pour vous maitre son non elle est peux etre deja la depuit quelque tant mai je le dit moi je lai selement vu que hier soir bonne semaine a vous et ces frait ce que vous dite mai lespoir fait vivre on sais jamain dire fontaine je bois pas de ton eaux merci de votre reponce albert

Niveau d'utilisateur 1

Albert, je connais cette chaine, ayant eu de 2003 jusqu’à septembre dernier une installation satellite.

Concernant l’avenir de TFX (et 6ter), cela a été abondamment relayé sur les sites médias français : https://www.ozap.com/actu/fusion-tf1-m6-tfx-et-6ter-bientot-vendues-a-altice-bfmtv-rmc-decouverte-rmc-story/614196

https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=TFX+rachat+TF1+M6&ie=UTF-8&oe=UTF-8

via le commentaire que je vous ai faite pour TFX que je vous demande comment vous savient cela je vous remercie fortement du site que vous vener de me donner je vient de aller voir je n’aitait paas aux courent de cela maitenant je conprent mieux pout TFX et 6tr de M6 merci beaucous de votre information albert

Commenter