Question

TMC Belgique


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai lu un article (Source : Télépro) sur l’arrivée en janvier 2021 de TMC Belgique ( Décrochages publicitaires comme TF1 et C8 ).

Suite à cela, peut-on espérer voir cette chaîne dans le bouquet de base et non plus dans un bouquet payant comme c’est le cas actuellement ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Sachant que d’autres chaînes du bouquet Family proposent déjà des décrochages publicitaires spécifiques pour La Belgique (13ème rue, Syfy), je ne pense pas que ce soit un critère pour intégrer l’offre de base :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Sachant que d’autres chaînes du bouquet Family proposent déjà des décrochages publicitaires spécifiques pour La Belgique (13ème rue, Syfy), je ne pense pas que ce soit un critère pour intégrer l’offre de base :slight_smile:


Je ne savais pas que 13ème Rue et SyFy avaient des décrochages belges, n’étant pas abonné au bouquet Family. :wink:

N’empêche, ces chaînes thématiques sont payantes dans leur pays d’origine alors que TMC (généraliste) est gratuite et même reprise dans le bouquet de base des autres opérateurs en Belgique. :wink:

Commenter