Bonsoir à quoi sert la touche SUB avec une flèche au dessus de la télécommande v7 quand j’appuie dessus rien ne se passe
est ce normal selon vous ? Merci
Bonsoir à quoi sert la touche SUB avec une flèche au dessus de la télécommande v7 quand j’appuie dessus rien ne se passe
est ce normal selon vous ? Merci
Par exemple si tu pousses également celui du volume (en plus du SUB), à la place de régler celui de ton téléviseur tu pourras régler celui du décodeur.
Il existe certainement d’autres touches/fonctions j’imagine mais je ne connais que celle là.
Curieux également de voir la suite des réponses
merci cela fonctionne suite à votre explication
encore une question l’option catalogue de la chaine n’est plus présente sur le v7 pourquoi ?
merci cela fonctionne suite à votre explication
En regardant la notice de la télécommande, il ne parle pas de la fonction que j’ai citée ci dessus mais il est indiqué que ça sert à activer les sous-titres (si disponible)
Probablement parce que la télécommande a pour but de jouer sur le volume de la télé et non du décodeur pour éviter de devoir jouer avec deux échelles de volumes différentes
merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.