Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Afficher le premier message

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Yves 1883 Yves, je viens de vous envoyer un V7, il arrivera Jeudi par Bpost. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Yves 1883 Yves, je viens de vous envoyer un V7, il arrivera Jeudi par Bpost. 

 

Bonsoir Geoffrey,

Je vous en remercie vivement.

Yves

Bonjour,

Au risque de répéter les mêmes questions, pourrions-nous avoir une réponse claire svp:

Faut-il ABSOLUMENT souscrire au TV All Star pour bénéficier de Disney+ ?

En effet, j'ai pris un abonnement Disney+ directement sur leur site…

Cela rejoint finalement la première question de ce fil ( christian_0164 )

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Comme l’a demandé @Ims83 et comme proposé dans d’autres topics, je vous propose de clarifier toutes les remarques reçues et de faire de ce topic le topic principal pour Disney + :thumbsup:

Premièrement et avant tout, il n’est pas obligatoire comme l’a dit @titi70 d’avoir le pack “All stars” ou “All stars & sport” pour pouvoir bénéfier de Disney +

Vous voulez profiter du pack “All stars” ou “All stars & sports” incluant tous les deux “Disney +” ? 

Oui ! 
1. Commandez le pack “All Stars” ou “All stars & sports”
2. Attendez alors le mail ou l’sms contenant le lien pour activer votre accès Disney +
3. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil de votre choix (Appareils compatibles : Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Smartphone, tablette, Box android, ...)
4. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
5. Enregistrez vos informations bancaires (uniquement à compléter car vous ne serez pas facturé par Disney pendant les 12 premiers mois)
6. Conservez précieusement votre code d’activation.
C’est fait, vous avez maintenant accès à Disney grâce à votre Pack “All stars” et “All stars & sports”

Non, je veux uniquement Disney + !
1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

Remarques : 

  • Si vous avez un décodeur v5 ou v6, celui-ci n’est pas compatible pour Disney +
  • Disney + n’est pas une chaîne mais une application à télécharger sur un appareil compatible (Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Box android, smartphone, tablette, ...)
  • Pour les clients qui ont opté pour le pack “All stars” ou “All stars & sports”, si vous avez un problème d’identification ou de lien qui ne fonctionne pas, voici le topic consacré à ce sujet : Lien pour l'accès à Disney +
    Le premier lien que vous avez reçu en date du 15/09 n’était pas bon et donc un deuxième lien a été envoyé mais si entre temps, vous aviez activé votre compte Disney + , vous devez contacter Disney pour supprimer celui-ci et demander le remboursement si vous avez déjà été facturé)

Si vous avez des questions, nous restons évidemment à votre disposition. 

Vos modérateurs :wink:

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Et comme d’habitude, c’est le silence radio sur toute la ligne de la part de Proximus. 

Pitoyable!!!!

 

Et comme d’habitude, c’est le silence radio sur toute la ligne de la part de Proximus. 

Pitoyable!!!!

 

D’autant plus dommage que, contrairement à Netflix, la 4K est comprise dans l’abonnement (et l’image est sublime sur Apple TV 4K)

 

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Mais non, pas de 4K sur le V7 pour disney+, c’est un mauvaise blague, quelle bouze ce décodeur

C’est quand même un beau foutage de gueule

Sur une TV samsung de minimum 2016 disney+ est dispo et en 4K HDR pour les TV compatibles...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Mais non, pas de 4K sur le V7 pour disney+, c’est un mauvaise blague, quelle bouze ce décodeur

C’est quand même un beau foutage de gueule

Sur une TV samsung de minimum 2016 disney+ est dispo et en 4K HDR pour les TV compatibles...

Je ne pouvais pas mieux dire par rapport à ce décodeur. Si c’est ça la vitrine technologique de chez Proximus, et bien, la concurrence à encore de beaux jours devant elle.

Quand je pense à tous les gogos qui se sont précipités pour prendre une option dont ils n’avaient pas forcément besoin pour avoir un an gratuit de Disney+ (au final, ce qu’ils gagnent d’un côté, ils vont le perdre 100X de l’autre) et ne même pas pouvoir profiter de la 4K sur ce même décodeur, Proximus à encore réussi à entuber son monde…..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bon voilà, je suis toujours en attente du lien de remplacement qui lui a l’air de fonctionner.

Par contre :

J’ai reçu ce matin un message vocal du call center de proximus qui me dit d’utiliser à nouveau l’ancien lien , qu ‘il n’est pas nécessaire d’introduire le code et si on me débite une enimème fois sur ma carte bancaire ce qui sera inévitable déjà fait deux fois à la suggestion de proximus il faut de nouveau contacter Disney qui remboursera une troisième et abonnement gratuit 12 mois.

 

Est-ce de l’humour noir de la part de proximus parce que j’en assez de perdre plusieurs heures au tf, de voir les retraits successifs sur ma carte bancaire pour un service que je n’ai pas depuis hier .

Il serait grand temps de satisfaire le client avec des solutions correctes. Moi je paye ma facture jusqu’au dernier cent pour un service qui laisse franchement à désirer ces derniers temps (Disney) n’étant pas le seul problème rencontré depuis plus de 15 jours et qui m’a fait perdre un paquet d’heures pour des dysfonctionnements.

 

En plus je ne vous dit pas le nombre d’ aberrations et approximations que j’ai pu entendre lors de ces communications. Je résume au plus simple car je pourrais écrire trois pages!!!!

 

Technicien déplacé pour rien, ……….

En temps que client , je connais souvent mieux leur produits et process qu’eux .

Effarant au prix payé pour un service dit-on de qualité!

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

 

Problème résolu, il suffit juste de tomber sur la bonne personne au service clientèle :wink:

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

Bonjour,

Cela a déjà été dit de nombreuses fois dans de nombreuses discussions: il n’y a absolument pas besoin d’avoir un pack All Star pour pouvoir regarder Disney+ sur un décodeur v7. Persévérer et dites à la personne qui vous dit non qu’il/elle vienne lire le forum...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

Bonjour,

Cela a déjà été dit de nombreuses fois dans de nombreuses discussions: il n’y a absolument pas besoin d’avoir un pack All Star pour pouvoir regarder Disney+ sur un décodeur v7. Persévérer et dites à la personne qui vous dit non qu’il/elle vienne lire le forum...

Bonjour, 

C’est ce que je viens de faire!

Mon décodeur devrait arriver vendredi au plus tôt :grin:

Merci à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Jean-Baptiste, merci pour le retour et merci @titi70 :slight_smile:

Bonjour, je suis bien évidemment dans le même cas que beaucoup d’entre vous : un décodeur dépassé, un abonnement Disney+ directement chez eux et aucune envie de changer de formule chez Proximus. Mais j’ai également un autre souci : j’ai plein d’enregistrements sur mon décodeur que je n’ai pas encore eu le temps de regarder. Y a-t-il moyen de transférer mes enregistrements sur un nouveau décodeur (et obtenir un décodeur avec Disney+ qui fonctionne...) ? Merci !

 

@David W @GeoffreyD 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le problème , c’est qu’ayant fait la procédure et rempli les infos dès que j’ai reçu le code , Disney m’a débité via le M; PAY de mon GSM . que PROXIMUS donne t-il comme instruction ? Car comme cela je n’ai pas droit à l’année gratuite .

Badge

Pour activer la réduction Proximus https://www.disneyplus.com/fr-fr/redeem et rajouter le code d’activation reçu. J’ai eu des soucis de facturation Disney+ et cela a débloqué le problème ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Dimitri,

Merci de votre reponse ,mais quand j' utilise le code ,il me dit qu' il a déjà été  utilisé  . Un truc de fou !

Badge

Dimitri,

Merci de votre reponse ,mais quand j' utilise le code ,il me dit qu' il a déjà été  utilisé  . Un truc de fou !

Contacter le support Disney+ via le chat, ils ont débloqué le souci pour moi ;-) https://help.disneyplus.com/csp

Bonjour @harmonie  , nous allons investiguer car nous n’avons pas encore eu d’autres clients nous ayant signalé une facturation via Mpay. Vous l’avez fait l’inscription au départ de votre GSM ? En téléchargeant l’application dans Google Play ou directement via le lien reçu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour madame ,

J’ai fais l’inscription via le décodeur V7 . N’ayant aucun mode d’emploi ,j’ai fais de la façon suivante :

Sur la chaine 58 , j’ai vu que je devais charger le solft . Ce que j’ai fais . 

Puis j’ai suivi la procédure en cliquant sur “ PROXIMUS “ , puis il me demandait quel type d’abonnement mon numéro de carte pour le paiement . Je n’ ai rien mis et passé au suivant ou j’ai eu mon adresse mail et j’ai dû y mettre mon mot de passe . Et cela était fait et j’avais DISNEY+ . Dans la journée , j’ai reçu un mail de proximus avec un lien et un code . PROXIMUS m’a dit de faire cette opération , d’introduire le code et ce que j’ai fais .

Le soir , en consultant myproximus , j’ai vu dans la rubrique consommation en rouge . J’ai cliqué et vu sur mon numéro GSM un truc M.PAY 6,99€ et avec les taxes 8,99€ . Et tout en continuant de consulter , il fait marqué DISNEY+

J’ai été sur le site de DINEY+ , mon profil et j’ai vu GOOGLE PAY avec mon numéro de GSM et prélèvement tous les 15 du mois .

Bon maintenant c’est peut être normal , je vais peut être voir sur ma facture la rubrique 8,99€ au GSM et en dessous -8,99€ . Mais ne me demandez pas comment cela se fait sur le GSM car je n’ai rien fait. Mystère informatique !

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons un petit souci ici.

 

On nous demande le numéro d’une carte de crédit pour activer Disney plus via le pack All Star, mais nous n’avons ni carte de crédit, ni compte Paypal.

 

Comment faisons nous dans ce cas pour avoir accès a la chaîne Disney plus ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

 

Sandrine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Nous avons un petit souci ici.

 

On nous demande le numéro d’une carte de crédit pour activer Disney plus via le pack All Star, mais nous n’avons ni carte de crédit, ni compte Paypal.

 

Comment faisons nous dans ce cas pour avoir accès a la chaîne Disney plus ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

 

Sandrine.

@Sandrined 

Sans un de ces 2 prérequis, je ne pense pas qu’il vous sera possible de créer un compte. 

 

Bonjour madame ,

J’ai fais l’inscription via le décodeur V7 . N’ayant aucun mode d’emploi ,j’ai fais de la façon suivante :

Sur la chaine 58 , j’ai vu que je devais charger le solft . Ce que j’ai fais . 

Puis j’ai suivi la procédure en cliquant sur “ PROXIMUS “ , puis il me demandait quel type d’abonnement mon numéro de carte pour le paiement . Je n’ ai rien mis et passé au suivant ou j’ai eu mon adresse mail et j’ai dû y mettre mon mot de passe . Et cela était fait et j’avais DISNEY+ . Dans la journée , j’ai reçu un mail de proximus avec un lien et un code . PROXIMUS m’a dit de faire cette opération , d’introduire le code et ce que j’ai fais .

Le soir , en consultant myproximus , j’ai vu dans la rubrique consommation en rouge . J’ai cliqué et vu sur mon numéro GSM un truc M.PAY 6,99€ et avec les taxes 8,99€ . Et tout en continuant de consulter , il fait marqué DISNEY+

J’ai été sur le site de DINEY+ , mon profil et j’ai vu GOOGLE PAY avec mon numéro de GSM et prélèvement tous les 15 du mois .

Bon maintenant c’est peut être normal , je vais peut être voir sur ma facture la rubrique 8,99€ au GSM et en dessous -8,99€ . Mais ne me demandez pas comment cela se fait sur le GSM car je n’ai rien fait. Mystère informatique !

 

Ok @harmonie , merci pour les précisions, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci madame ,

J' attends de vos nouvelles et bonne journée. 

Commenter