Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Afficher le premier message

76 commentaires

J’ai un abonnement Disney plus, pas de smart TV. Je lis qu’il est possible d’avoir accès sur sa TV avec un décodeur V7. Lorsque je téléphone chez Proximus on me dit que je peux demander un nouveau décodeur via le canal 58. Ce qui est faux.

J’imagine que Proximus “filtre” les gens qui demandent un nouveau décodeur et qui ne souhaitent pas demander les packs?

 

J’ai un abonnement Disney plus, pas de smart TV. Je lis qu’il est possible d’avoir accès sur sa TV avec un décodeur V7. Lorsque je téléphone chez Proximus on me dit que je peux demander un nouveau décodeur via le canal 58. Ce qui est faux.

J’imagine que Proximus “filtre” les gens qui demandent un nouveau décodeur et qui ne souhaitent pas demander les packs?

 

Bonjour nrobiette,

Le canal 58 permet de commander un décodeur V7 via un pack "All Star".

Je suis dans le même cas que vous (pas de smart tv, abonnement Disney+ directement via leur site et décodeur v5).

Après quelques tentatives au service clientèle (option 3), ils ont pu enfin procéder au changement de mon décodeur et ce, sans supplément et sans prendre de packs.

Ne baissez pas les bras, continuez d'appeler le service clientèle, ca finira bien par passer ;)

Sinon petite info reçue : ils ont également procédé au changement de ma bbox-2 car pas compatible avec V7 de plus m'ont demandé de faire un speedtest via cable pour confirmer que la vitesse de téléchargement est bien au-dessus de 30Mb/s.

Cordialement.

 

Bonjour,  à ce jour j'ai l'abonnement all star , décodeur v7 mais jamais reçu le mail pour l'activation de disney +, malgré de nombreux contact avec votre service client,  je désespère 😡

Bonjour,

 

J’ai souscrit à Disney + mais directement via leur site web.

J’ai actuellement un décodeur v5 compacte ce qui fait que je ne sais pas profiter de Disney+.

Est-ce qu’il serait possible de m’échanger mon V5 contre un V7? svp. Car sans ça, je ne sais pas profiter de mon abonnement Disney +. Et je n’ai pas envie de devoir prendre un pack supplémentaire alors que j’ai déjà pris l’abonnement chez Disney.

Je précise que je n’ai pas de smart tv, sinon je n’aurais pas besoin du décodeur V7.

 

D’avance je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai souscrit à Disney + mais directement via leur site web.

J’ai actuellement un décodeur v5 compacte ce qui fait que je ne sais pas profiter de Disney+.

Est-ce qu’il serait possible de m’échanger mon V5 contre un V7? svp. Car sans ça, je ne sais pas profiter de mon abonnement Disney +. Et je n’ai pas envie de devoir prendre un pack supplémentaire alors que j’ai déjà pris l’abonnement chez Disney.

Je précise que je n’ai pas de smart tv, sinon je n’aurais pas besoin du décodeur V7.

 

D’avance je vous remercie.

tu as essayé au 0800 ?

Bonsoir,

 

Pour ma part, je l’attends toujours l’émotion. Cela fait plus d’une semaine que j’attends la réception du décodeur V7. J’avais eu confirmation de son envoi mardi 15 septembre et j’étais censé le recevoir dans les 3 jours. Cela fait 8 jours et toujours rien. Que se passe-t-il donc?

 

Bien à vous,

A.C

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

tu as reçu un numéro de suivi de la poste?

tu as reçu un numéro de suivi de la poste?

Non, j’avais eu une confirmation par téléphone via le service client.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et pas de mail de confirmation? 

Si non aussi, tu ne recevras jamais rien.

Bonjour @Camel , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos données clients afin que je puisse avoir accès à votre dossier ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

si je comprend bien pas de ALL STARS pas de disney+ sur le V7

 

cela contredit ceci 

Non, je veux uniquement Disney + !
1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

J’utilise mon compte Disney+ personnel sans problème sur le v7…

 

et pas de mail de confirmation? 

Si non aussi, tu ne recevras jamais rien.

J’ai appris via le service client que la conseillère n’avait en fait jamais terminé la procédure d’envoi …

Bonjour @Camel , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos données clients afin que je puisse avoir accès à votre dossier ? 

C’est fait. Mais je pense que vous ne pourrez rien faire pour moi. Sous prétexte que je n’ai pas un de vos nouveaux packs, je ne serais pas éligible au changement du décodeur malgré le fait que je sois abonné à Disney+ alors que plusieurs sources disaient le contraire ...

 

 

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’utilise mon compte Disney+ personnel sans problème sur le v7…

 

merci pour l'info . je regarderai l'éventualité de prendre le bonus all stars et en lisant les conditions je vois ça , encore une contradiction de la part de proximus ,  c'est vraiment pour forcer les gens a prendre le plus cher 

 

Bonjour @Camel , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos données clients afin que je puisse avoir accès à votre dossier ? 

C’est fait. Mais je pense que vous ne pourrez rien faire pour moi. Sous prétexte que je n’ai pas un de vos nouveaux packs, je ne serais pas éligible au changement du décodeur malgré le fait que je sois abonné à Disney+ alors que plusieurs sources disaient le contraire ...

 

 

.

 

@Catherine M  ???

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour, je suis bien évidemment dans le même cas que beaucoup d’entre vous : un décodeur dépassé, un abonnement Disney+ directement chez eux et aucune envie de changer de formule chez Proximus. Mais j’ai également un autre souci : j’ai plein d’enregistrements sur mon décodeur que je n’ai pas encore eu le temps de regarder. Y a-t-il moyen de transférer mes enregistrements sur un nouveau décodeur (et obtenir un décodeur avec Disney+ qui fonctionne...) ? Merci !

 

@David W @GeoffreyD 

 

Pas de chance, s’il sont sur le HDD, ils seront perdu 😞 seul les enregistrement réseau seront encore présent.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

si je comprend bien pas de ALL STARS pas de disney+ sur le V7

 

cela contredit ceci 

Non, je veux uniquement Disney + !
1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

un abonnement externe a disney+ est 100% compatible avec le V7 😉 ( uniquement ) car les autre n’on pas l’app disney+ de base 😉 uniquement Netflix

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

si je comprend bien pas de ALL STARS pas de disney+ sur le V7

 

cela contredit ceci 

Non, je veux uniquement Disney + !
1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

un abonnement externe a disney+ est 100% compatible avec le V7 😉 ( uniquement ) car les autre n’on pas l’app disney+ de base 😉 uniquement Netflix

très bien compris 😉 ( j'ai moi même Disney + )  mais pourquoi indiqué alors uniquement disponible avec l'option ALL STAR ?  il  y a des clients qui on pris cette grosse option alors qu'il pouvait l'avoir directement chez Disney 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous, je lis vos commentaires et je suis un peu perdue 🥴

J'ai bien compris qu'on pouvait avoir Disney+ sans passer par All Stars ce qui m'arrange bien... j'ai lu quelque part qu'on avait droit à 1 an gratuit ? Possible ? Et comment est-ce facturé ? Carte de crédit ? Compte bancaire ? 

Merci de m'éclairer 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nath1975 gratuit pendant 1 ans si vous prenez la bonus ALL STAR de proximus a 29,99 € , si vous le prenez a part payement par carte de crédit et paypal  , DISNEY +

Niveau d'utilisateur 2

@calimero21 je me disais aussi que c'était trop beau 😄

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je rajoute ici pour ceux qui ont un appareil IOS chez eux (Iphone, Ipad) que l’on peut très bien s’abonner à Disney + par l’Appstore.

 

avantage : on peut renflouer son compte appstore par bankcontact :-)

Bonjour @Camel, je confirme en effet que l’échange vers le nouveau décodeur n’est pas possible car vous disposez d’un ancien pack. Pourquoi ne pas passer au pack Flex ? Il y a 0.49€ en plus et vous devrez ajouter l’option free calls international (2.5€) mais le pack Flex comprend les appels gratuits en Belgique  donc sur base de vos dernières factures c’est plus avantageux de passer en pack Flex.

 N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai  pris  all STARS  et toujours  pas de mail  pour  Disney  plus 😡

 

EDIT :  26/10- 8h03  j'ai pas chipoter j'ai désactivé ALL STARS 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai  remarqué  que l'on  pouvait  prendre  disney plus  avec facturation  PROXIMUS  sans devoir  prendre  ALL STARS . même  si vous  prenez  Netflix  avec  ,  ça  reviens  moins cher que de prendre  le pack avec  des films et séries  que personne  ne connait  

Commenter