Question

transfert scarlet vers proximus


Bonjour

J’ai effectué mon transfert de scarlet (pas d’appli et mauvaise qualité d’image) vers proximus .

Je viens de constater que ma commande est en traitement, mais je ne vois pas dans celle-ci les conditions de  votre promo.

Deuxième soucis, lors de la commande, je voulais souscrire à l’option foot mais suite à un problème lors de la commande, cette option n’etait plus disponible..

Troisième soucis , il semblerait que je dois garder la box tv scarlet , de qualité assez médiocre.

Pouvez vous me donner plus de details concernant cette commande.

Bien à vous

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RobertoTomas

Il faut attendre la finalisation de la mise en service de votre pack Flex chez Proximus 😉

 

Bon week-end.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= la finalisation de la mise en service de mon pack flex 

Merci Vanessa pour votre réponse.. Mais que voulez vous dire par “clôture de votre mise en service.” ?

La cloture chez scarlet ? ou la finalisation de la mise en service de mon pack flex ?  ou dois je activer manuellement l’option pickx sport ?

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RobertoTomas

Je vous confirme qu’effectivement pour plus de facilité nous vous invitons à conserver le matériel déjà en votre possession. Si un problème technique devait survenir nous échangerions celui-ci de manière gratuite, bien entendu.

Vous bénéficiez des promotions : activation gratuite et 6 mois avec une ristourne de 25 €/ mois sur le prix de votre pack Flex S. 

L’option Pickx Sports sera activée dès la clôture de votre mise en service.

 

Je vous souhaite une agréable journée

   

Commenter