Question

transfert scarlet vers proximus


Bonjour

J’ai effectué mon transfert de scarlet (pas d’appli et mauvaise qualité d’image) vers proximus .

Je viens de constater que ma commande est en traitement, mais je ne vois pas dans celle-ci les conditions de  votre promo.

Deuxième soucis, lors de la commande, je voulais souscrire à l’option foot mais suite à un problème lors de la commande, cette option n’etait plus disponible..

Troisième soucis , il semblerait que je dois garder la box tv scarlet , de qualité assez médiocre.

Pouvez vous me donner plus de details concernant cette commande.

Bien à vous

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RobertoTomas

Je vous confirme qu’effectivement pour plus de facilité nous vous invitons à conserver le matériel déjà en votre possession. Si un problème technique devait survenir nous échangerions celui-ci de manière gratuite, bien entendu.

Vous bénéficiez des promotions : activation gratuite et 6 mois avec une ristourne de 25 €/ mois sur le prix de votre pack Flex S. 

L’option Pickx Sports sera activée dès la clôture de votre mise en service.

 

Je vous souhaite une agréable journée

   

Merci Vanessa pour votre réponse.. Mais que voulez vous dire par “clôture de votre mise en service.” ?

La cloture chez scarlet ? ou la finalisation de la mise en service de mon pack flex ?  ou dois je activer manuellement l’option pickx sport ?

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= la finalisation de la mise en service de mon pack flex 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RobertoTomas

Il faut attendre la finalisation de la mise en service de votre pack Flex chez Proximus 😉

 

Bon week-end.

 

Commenter