Skip to main content

Pourquoi doit-on attendre si longtemps avant l’activation de pickx sport ?

Cela fait depuis vendredi que la commande est effectuée.

C’est qu’il y a un problème, d'habitude l'activation des options est quasi instantanée… Vous avez activé comment ? My Proximus ? Site web ? Décodeur ?

 


Avec My Proximus…

 


Avec My Proximus…

 

Et comment apparaît l’option dans MyProximus maintenant, en attente ?


c’est régler mais je crois qu’il-y-a un problème avec le site web de Proximus.

Merci pour vos réponses.


c’est régler mais je crois qu’il-y-a un problème avec le site web de Proximus.

Merci pour vos réponses.

Bonjour @c'est moi , 

Ravi que le problème soit réglé et que Pickx sport soit enfin actif. 
Si le problème est toujours présent sur le site Proximus, pourriez-vous m’en dire un peu plus ? 

Merci d’avance 😉


Commenter