Bonjour, en panne depuis hier midi je regarde les infos sur pick le soir l’application ne fonctionnait plus “Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxpriamr)” donc le matin ok le soir j’ai perdu l’accès, au 0800 branché votre modem je signale impossible et ne sert à rien du teste est fait au départ automatiquement et en plus à l’étranger., deuxième opérateur plus malin cherche et passe sûrement à un autre service et me signale que l problème est présent dans le système et patienter une heure et hop ça ira, nous sommes samedi et hop rebelote je signale que le smartphone est dans la même panne, je regarde rtl play et auvio donc l’erreur vient bien de chez oroximus pouvez regarder merci, j’abandonne le 800,
Répondu
tv a l'étranger sans VPN
Meilleure réponse par VincentM
Bonsoir
J’ai pu faire quelques recherches et sauvergarder quelques logs que j’ai envoyé pour analyse vers nos développeurs.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de leur part.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.