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Répondu

tv a l'étranger sans VPN


Bonjour, en panne depuis hier midi je regarde les infos sur pick le soir l’application ne fonctionnait plus “Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxpriamr)” donc le matin ok le soir j’ai perdu l’accès, au 0800 branché votre modem je signale impossible et ne sert à rien du teste est fait au départ automatiquement et en plus à l’étranger., deuxième opérateur plus malin cherche et passe sûrement à un autre service et me signale que l problème est présent dans le système et patienter une heure et hop ça ira, nous sommes samedi et hop rebelote je signale que le smartphone est dans la même panne, je regarde rtl play et auvio donc l’erreur vient bien de chez oroximus pouvez regarder merci, j’abandonne le 800, 

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @christian_024 , 

@David W m’a transmis les informations que vous lui avez envoyé en privé. 
J’ai pu faire quelques recherches et sauvergarder quelques logs que j’ai envoyé pour analyse vers nos développeurs. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de leur part.

Merci

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16 commentaires

Maxime R
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  • 24 juin 2024

Bonjour @christian_024,

Vous êtes actuellement à l’étranger ? Si oui dans quel pays ? Comment êtes vous connecté lorsque vous essayez de regarder Pickx ? En Wifi ? En données mobiles ? 


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  • 25 juin 2024

Bonjour,

je suis en Espagne, si je me connecte sur la ( pick fonctionne dès que je passe en wifi 5g ou l’autre option cela me signale que je ne suis pas en Europe

« « Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxq4kbxz) » ».

la meme réponse .

la même réponse avec pc w10, l’opérateur à changé l’adresse ip et en vérifiant l’ip je suis bien en Espagne.

je vais jusque l’image fix du programme mais cela reste bloqué, donc j’accède à toute les fonctions mais mais cela reste figé. Donc pas de VPN.


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  • 25 juin 2024

Suite.

 

Bizarre quand même je viens de programmer une émission et cela fonctionne, donc le défilement manque, je sais que nous ne somme pas dans la même application mais auvio, rtl play et tf1 fonctionne ?


Maxime R
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  • 25 juin 2024

Bonjour @christian_024,

Concernant votre problème, je ne comprends pas cette phrase : 

 

christian_024 a écrit:

si je me connecte sur la ( pick fonctionne dès que je passe en wifi 5g ou l’autre option cela me signale que je ne suis pas en Europe


Sur quoi est-ce que ça fonctionne de votre côté ? Et sur quoi est-ce que ça cesse de fonctionner ? (Sur la 4G/5G -  Wifi)


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  • 25 juin 2024

Fonction sur la 5g mais quand je passe en wifi plus rien et idem même avec rj45 donc connexion réseau sur pc


Sophie A
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  • 26 juin 2024

Bonjour @christian_024

Avez-vous déjà supprimé et réinstallé l’appli? 


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  • 26 juin 2024

J ai tout fait pc et smartphone toujours même chose, débit wifi ok  , ce fonctionne 6h ensuite plus rien ? 


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  • 26 juin 2024

s’avez vérifier si il n’existe pas un  problème dans la configuration de mon accès.

on vient de changer pour la deuxième fois le modem, et le résultat seul pickx ne fonctionne pas en wifi..


David W
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  • 27 juin 2024

Bonjour @christian_024

Pourriez-vous nous fournir l’adresse IP reçue par votre modem svp ? Vous pouvez l’inscrire dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.


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  • 27 juin 2024

Envoyé en privé.


VincentM
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  • Réponse
  • 27 juin 2024

Bonsoir @christian_024 , 

@David W m’a transmis les informations que vous lui avez envoyé en privé. 
J’ai pu faire quelques recherches et sauvergarder quelques logs que j’ai envoyé pour analyse vers nos développeurs. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de leur part.

Merci


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  • 28 juin 2024

Merci beaucoup, bon Week end.


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  • 28 juin 2024

Merci à toute l’équipe Proximus et de même à DAVID W cela refonctionne, Gsm et pc.

si on peut m’expliquer en pv .

Encore merci. 


Benjamin B
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  • 28 juin 2024

Bonjour @christian_024 

 

Merci pour votre retour, le service IT a débloqué l’adresse IP de votre fournisseur d’accès.

 


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  • 28 juin 2024
Benjamin B a écrit:

Bonjour @christian_024 

 

Merci pour votre retour, le service IT a débloqué l’adresse IP de votre fournisseur d’accès.

 

Que serait la technique sans les techniciens.(de moi).

 

Encore merci.


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 1 juillet 2024

Avec plaisir @christian_024 , 

Les techniciens sont revenus vers nous pour nous demander si le problème était totalement résolu. 
J’ai donc pu leur répondre positivement 😉

Merci