Skip to main content

Bonjour,
Sur la facture de ce mois-ci est apparu ceci… 
D’un côté, c’est plutôt obsolète et certainement que ça ne concerne pas grand monde… mais de notre côté on l’utilisait encore assez fréquemment pour diverses raisons.
Question donc, parce que ce n’est pas mentionné:
Est-ce une décision de la RTBF (et les chaînes locales etc...) de ne plus proposer ce service qui est évidemment très souvent passé en second plan par rapport à Auvio, leurs propres replay etc
ou bien est-ce une nouvelle décision de PROXIMUS de ne plus proposer ce service à ses clients?
La nuance est importante, mais rien n’est clairement dit à ce propos…

Merci de votre réponse,
belle journée 

Bonjour @sikonis 

 

Je comprends tout à fait que cela peut impacter votre manière de regarder la télévision, mais ce catalogue n’est plus pertinent aujourd’hui grâce à TV Replay, aux enregistrements TV et surtout aux applications des différents médias.

Merci pour votre compréhension

 


Bonjour @Benjamin B ,

merci pour la réponse. Ca ne réponds pas totalement à la question mais en lisant entre les lignes, c’est donc bien une décision de Proximus de retirer ce service 😏

Bonne journée 🤗


Commenter