Skip to main content
Question

TV box 7


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Mon décodeur actuel a plus de 10 ans .

J’aimerais le remplacer par une Box 7,mais j’ai lu sur le forum que celui ci avait beaucoup de bugs

Est ce toujours le cas ? les posts que j’ai lu datait de plus de 5 mois

Merci d’avance

 

Eric

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 1, 2022

Bonjour @ericgau,

Il arrive que certains clients rencontrent des problèmes mais d’autres n’ont aucun problème. Si vous voulez nous pouvons faire un échange et revenir sur un ancien modèle si le V7 ne vous convient pas. Une chose est à savoir : les enregistrements à long terme ne sont pas encore disponible sur le V7 et il est à ce jour impossible de savoir quand ils seront disponibles.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 1, 2022

Bonjour David

Tout d’abord merci pour les infos.

Moi je trouvais le fait d’avoir Auvio sur le décodeur super ,surtout que je ne dispose pas d’une TV connectée.

Auvio est bien une application installée dans le décodeur ?

Mais que voulez vous dire par enregistrement à long terne ? cela signifie combien en terne de temps ?

 

Merci encore pour l’aide

Eric

 

 


  • August 1, 2022

Bonjour,

Le décodeur v7 est une box android TV, donc oui Auvio *peut* être installé dessus.

Les enregistrements à long terme sont ceux que l’on peut conserver plus de 60 jours.

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 2, 2022

Bonjour titi 70

 

Merci pour les infos 

Je crois que je vais prendre une box 7,si la mienne continue à bloquer

merci encore pour les conseils 

Eric