Skip to main content

Tv box

Bonjour, 

J'ai reçu 2 tv box alors que je n'avais rien demandé. J'ai regardé les specs et je suis étonné de voir que vos tv box consomment moins de 38%, mais fait que ma tv consomme plus. Ayant les 2 modèles de tv box, mon choix est vite fait et je ne vous parle pas des inconvénients de la dernière tv box. Un exemple. Numéroter les chaînes doivent se faire via internet et non via la tv box et je vous passe les problèmes rencontrés lors de l'installation 

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 19, 2025

Bonjour ​@SergeR66

Une lettre vous a été envoyée en date du 06/06/25 pour vous avertir de ce changement. 

Je constate que vous avez Disney + en option qui nécessite une Android Box. Désirez-vous quand même récupérer vos V5C?

• Auteur
  • Habitué
  • July 4, 2025

Bonjour, oui, je veux récupérer mes V5C, car les nouveaux tv box ne me conviennent pas et ne sont pas encore au point..Passent en mode veille quand il ne faut pas. Il faut redémarrer les tv box.,etc. Bref ces tv box ne sont pas encore au point. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@SergeR66

Je viens d’introduire l’échange de vos deux Tv Box. 

Vous recevrez vos nouveaux appareils par la poste dans quelques jours 😊

• Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2025

Bonjour, j'ai bien reçu les 2 tvbox V5C. Par contre, bonjour la galère pour les installer.

Points à améliorer. 

Courrier explicant la procédure pour une installation de tvbox V5C au lieu de tvbox v7c.. La personne au telr8a été patiente, alors que ça commençait à m'énerver, car elle me demandait le numéro Mac (que je n'avais pas, vu que j'avais déposé les 2 tvbox v7c à la poste).

Ne pas imposer le matériel Proximus.

Et le jour ou Netflix ne sera plus supporté par la tvbox V5C, j'annulerai mon abonnement Netflix chez Proximus et passerai directement chez Netflix pour la facturation, vu que j'ai une tv connectée et que je viens de payer 30€ (à 2 euro cent près) pour un seul compte.