Skip to main content

Bonsoir,

Je possède à la maison une bbox 3v+ et deux TV Box Android. La TV Box Android de la cuisine est connectée via un WIFI booster car pas de pris Ethernet dans cette pièce. La solution WIFI booster n’étant très stable, j’ai décidé de la remplacer par la nouvelle TV Box Android WiFi (v7c). J’ai donc dans le salon une TV Box Android et dans la cuisine une TV Box Android WiFi (v7c). Problème, la TV Box Android WiFi (v7c), lors de son installation, ne détecte aucun réseau WIFI. J’ai sonné au 0800 99 696 mais on me propose de désactiver les anciennes TV Box alors que je désire conserver celle du salon. Est-ce possible ? 

Merci et joyeux Noël à toutes et tous!

Jean-Michel

Bonjour ​@JM Biltresse , 

Tout d'abord, merci pour ces explications.
Grâce à elles, j'ai pu vérifier que le signal wifi de la b-box ne semble pas émettre toutes les fréquences nécessaires au bon fonctionnement de la “tvbox Android wifi” et du “wifi booster”.

En effet, la fréquence 5GHz n'est pas émise par la “b-box”, ce qui rend un reset de celle-ci nécessaire.

  • Pourriez-vous svp réaliser un reset de la b-box ? 
  • Ensuite, je vous invite à refaire un test afin de voir si la tvBox détecte le wifi

Merci d’avance


Commenter